Bonjour,
Agée de 30 ans et assistante d'éducation depuis le 1er Septembre 2006 dans un lycée du département du Nord en célibataire géographique, j'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat à la rentrée 2009, du fait d'un déménagement dans la région Poitou-Charente pour rejoindre mon compagnon. Depuis le 1er Septembre 2009 je suis à nouveau assistante d'éducation, cependant j'envisage d'avoir un enfant.
J'ai lu qu'il était nécessaire de travailler 6 mois avant de pouvoir bénéficier des indemnités en cas de congés maternités. Ma question est de savoir si ces 6 mois concerne le nouveau contrat (nouvelle région) ou l'ensemble de mes contrats ?
Avant la fin de mon contrat (31 Août 2009) et le nouveau contrat j'ai effectuer les démarches d'inscription au Pole Emploi (inscription enregistrée début septembre malgré mon nouveau contrat), est-ce que cela pourrait avoir une incidence ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE changement de région et d'établissement
-
al
Re: AE changement de région et d'établissement
non non c'est bon tant que tu as les fiches de paie, peu importe que ce soit la même région/le même employeur, ect...
pour ma fille j'avais travaillé 5mois dans une boite et 2 dans une autre et j'ai eu mon congé mater
pour ma fille j'avais travaillé 5mois dans une boite et 2 dans une autre et j'ai eu mon congé mater