Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bisounours

Formation

Message non lu par Bisounours » 15 sept. 2009 18:29

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis assistante d'éducation depuis 3 ans dans un collège et j'ai reçu une convocation au rectorat pour une formation. Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit.
Merci

Adeline

Re: Formation

Message non lu par Adeline » 15 sept. 2009 20:11

Non, mais peux tu nous dire de quoi il s'agit?

Lucile

Message non lu par Lucile » 16 sept. 2009 11:03

Bonjour'
Je suis assistante d'éducation depuis trois ans aussi et j'ai eu l'année dernière une convocation du rectorat pour une formation d'une journée à l'IUFM, la formation peut être pas mal pour les nouveaux, mais quand on connait le boulot depuis un moment ça ne sert à rien.

Bisounours

Message non lu par Bisounours » 16 sept. 2009 15:50

C'est ça j'ai appelé le rectorat et la gentille dame m'a dit que c'était une formation pour le métier d'AE mais que je n'étais pas obligé de venir si cela fait longtemps que je suis en poste.

Répondre