Bonjour,
je travaille depuis le 1er septembre 2009 dans une école primaire en tant qu'EVS (en contrat avenir 28h payées 26)
est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quel sera mon salaire net chaque mois svp?
Autrement, on m'a annoncé un retard de paiement pour septembre, apparemment il faut attendre le "débloquage des fonds", c'est ce que m'a répondu le collège qui se charge de mon dossier (et oui! le collège est mon employeur alors que je travaille dans une école primaire!)bref, la personne ne sait pas quand est-ce-que le salaire tombera.
Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner svp?
Merçi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire evs cav en septembre???
-
ex cav 86
Re: salaire evs cav en septembre???
alors tu toucheras en net 808€.
Je pense que tu risquerais d'avoir ta première paie courant octobre voir tes 2 salaires fin octobre.
Voilà.
Je tiens seulement à te dire également que tu es payé 26 heures, normalement tu dois effectuer seulement 26 heures de travail par semaine...
Je pense que tu risquerais d'avoir ta première paie courant octobre voir tes 2 salaires fin octobre.
Voilà.
Je tiens seulement à te dire également que tu es payé 26 heures, normalement tu dois effectuer seulement 26 heures de travail par semaine...
-
toutou26
Merçi pour ta réponse, pour les 26h, on m'a expliqué lors de mon embauche que je devais faire 28h hebdomadaire afin d'annualiser les heures non effectuées (vacances scolaires), sur mon contrat, il n'est mentionné nul part 26h, c'est 28h par semaine mentionné dans un tableau avec les horaires de travail journalier.
Autrement, je touchais l'ass jusqu'à présent, apparemment je ne pourrais pas cumuler, mais j'aurais droit à la prime de retour à l'emploi (1000 euros)
est-ce-que quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation et pourrait me dire concrêtement ce qu'il en est?
Merçi beaucoup
Autrement, je touchais l'ass jusqu'à présent, apparemment je ne pourrais pas cumuler, mais j'aurais droit à la prime de retour à l'emploi (1000 euros)
est-ce-que quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation et pourrait me dire concrêtement ce qu'il en est?
Merçi beaucoup
-
Daniel
Bonjour,
Conditions d'attribution
Pour bénéficier de cette prime, les allocataires doivent justifier d'une reprise d'activité pendant 4 mois consécutifs.
Lorsque cette activité est salariée, la durée de travail, résultant de la conclusion d'un ou plusieurs contrats de travail, doit être d'au moins 78 heures / mois.
Modalités de versement
La prime est versée à compter de la fin du quatrième mois d'activité.
Toutefois, lorsque la reprise d'activité résulte de la conclusion d'un ou plusieurs CDI ou CDD de plus de 6 mois, elle peut être versée par anticipation, à la demande de l'intéressé, dès la fin du premier mois d'activité.
La prime ne peut être accordée plus d'une fois dans un délai de 18 mois à compter du premier des 4 mois d'activité.
La prime est versée par Pôle emploi - Assédic.
Demande de bénéfice de la prime
Toute personne souhaitant bénéficier de cette prime et respectant les critères d'attribution doit fournir des justificatifs prouvant la reprise d'emploi (copie du contrat de travail, bulletins de salaire, ...) auprès de Pôle emploi - Assédic.
Sinon, normal que vous soyez payé par un colege ou lycée.
Sinon, il arrive souvent que la mise en route soit longue et vous toucherez votre salaire de septembre avec celui d'octobre.
Pour ce qui est de vos heures, vous n'avez pas à faire plus de 26h moyenne la semaine.
Les vacances scolaire ne sont en aucun cas à récupérer, fermeture de l'école, donc votre présence impossible, donc congés de fait.
Conditions d'attribution
Pour bénéficier de cette prime, les allocataires doivent justifier d'une reprise d'activité pendant 4 mois consécutifs.
Lorsque cette activité est salariée, la durée de travail, résultant de la conclusion d'un ou plusieurs contrats de travail, doit être d'au moins 78 heures / mois.
Modalités de versement
La prime est versée à compter de la fin du quatrième mois d'activité.
Toutefois, lorsque la reprise d'activité résulte de la conclusion d'un ou plusieurs CDI ou CDD de plus de 6 mois, elle peut être versée par anticipation, à la demande de l'intéressé, dès la fin du premier mois d'activité.
La prime ne peut être accordée plus d'une fois dans un délai de 18 mois à compter du premier des 4 mois d'activité.
La prime est versée par Pôle emploi - Assédic.
Demande de bénéfice de la prime
Toute personne souhaitant bénéficier de cette prime et respectant les critères d'attribution doit fournir des justificatifs prouvant la reprise d'emploi (copie du contrat de travail, bulletins de salaire, ...) auprès de Pôle emploi - Assédic.
Sinon, normal que vous soyez payé par un colege ou lycée.
Sinon, il arrive souvent que la mise en route soit longue et vous toucherez votre salaire de septembre avec celui d'octobre.
Pour ce qui est de vos heures, vous n'avez pas à faire plus de 26h moyenne la semaine.
Les vacances scolaire ne sont en aucun cas à récupérer, fermeture de l'école, donc votre présence impossible, donc congés de fait.