Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends mes cours Cned concours CRPE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morel

Re: Je vends mes cours Cned concours CRPE

Message non lu par Morel » 31 août 2009 12:44

Je m'appel Delphine. Je souhaiterez préparer le PE et j'aimerais savoir si tu vends encore tous tes livres ! Je suis prête à acheter le tout !

maqsse

Message non lu par maqsse » 31 août 2009 13:38

Attention pour ceux et celles qui veulent acheter : il y des changements de programme surtout en histoire géographie...

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 août 2009 20:41

Il est vrai que les programmes ont changé depuis ce qui rend des parties +/- conformes. En revanche, le programme du concours lui n'a pas changé. Il est donc toujours basé sur les programmes 2006. Les connaissance sur les nouveaux programmes (parus l'an dernier) seront surtout utiles à l'oral.
il est donc bon de se munir des fameux fascicules publiés par le ministère "Qu'apprend t-ton àl'école..." pour être vraiment au point sur les nouveaux programmes et les changements avec ceux de 2006.
Quant aux changements du programme d'histoire géo, ils ne sont pas si importants que ça. Y sont ajoutés une partie sur la préhistoire et des notions d'histoire des arts.
Mes livres sont toujours en vente, mais il est vrai qu'il faut également s'appuyer sur des bouquins récents pour ne pas comettre d'impairs au concours.

anna

Message non lu par anna » 05 sept. 2009 23:14

Bonjour, je vends tous mes livres 2008/2009 pour la préparation au concours professeur des écoles, les livres sont en très bon état, je les ai acheté 460 euros et les vend 200 euros. Il y a aussi deux annales Maths et français et aussi pleins d'exercices avec leur correction.
Pour plus de renseignement contactez-moi au 06 46 75 54 52

dilo

Message non lu par dilo » 06 oct. 2009 02:33

bonjour j'aimerai achete les cours si c'est bien pour devenir prof des ecole , vous avez mon mail laisser moi une reponse merci d'avance

d

Re: crpe Cned concours CRPE

Message non lu par d » 06 oct. 2009 14:13

bonjour, j'ai bien reçu votre message que dois-je faire pour envoyer l'argent et comment je vais recevoir les livres je vous donne mes coordonner pur m'appeler je suis de la guadeloupe 0690901333 ou mon fixe 0590410246 cordialement

Séverine

Message non lu par Séverine » 06 oct. 2009 17:45

Mes cours du cned et de forprof sont toujours dispo. n'hésitez pas à me contacter : severine.leblond at free.fr

typhanie

Message non lu par typhanie » 03 nov. 2009 19:03

Je vends mes livres CNED pour la préparation au CRPE 2008/2009. Je vends le tout 200 euros si ca interesse quelqu'un...

popie91

Re: Je vends mes cours Cned

Message non lu par popie91 » 23 juin 2010 20:44

bonjour!!! je suis très intéressée par votre offre, est elle toujours valable??

Répondre