j aimerai savoir comment vous avez fait pour bien vivre votre grossesse alors que vous travailler en internat
je souhaite avoir un b dans peu de temps mais je me vois mal enceinte dans le cadre du boulot d educ
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse d'educ
-
plume
Re: grossesse d'educ
Moi je l'ai très bien vécue !!! Mes CPE ont ete géniaux, mes collègues aussi et les gamins aussi. Je suis tombée enceinte au mois d'octobre j'avais le droit de prendre une h par jours de repos ou une demi journée par semaine. J'ai préféré en consertation avec mes cpe de prendre mes heures quand je le souhaitais par rapport à la fatigue. En ce qui concerne l'internat les élèves étaient au petit soin avec moi, comprenaient qu'il fallait être cool pour m'eviter de crier ou de courir dans les couloirs. Voilà mon vécu
-
bichon
Re: grossesse d'educ
moi je suis en collége de 173 élèves. enceinte de 3 mois. c'est du bonheur de partager ma grossesse avec les gamins. mais quand arrive mes deux grosses journées de 7h30 à 18h...là c'est la grosse fatigue...encore le beAU temps est là, mais quand il y a aura la pluie, la neige...ils seront excités...tous regroupés sous un petit preau!!! attention aux bousculades, aux cris!!
je voulais trouver une solution de mi-temps avec maintien du salaire plein-temps, mais la MGEN m'a répondu que cela n'était pas possible... demain je vois avec mon CPE...
je voulais trouver une solution de mi-temps avec maintien du salaire plein-temps, mais la MGEN m'a répondu que cela n'était pas possible... demain je vois avec mon CPE...