Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association pour avoir des cdi
-
pionquideploque
Re: Association pour avoir des cdi
vous avez vraiment envie d'etre titularisé ,on arrete pas de nous denigrer on est pas considéré comme experience professionnelle par les pseudo organismes genre afpa quand a l'anpe qui propose ce genre de tache ça depend des conseillers, les sacrosaintes entreprise qui voient ça sur un cv n'en parlons pas .ne nous apelle t on pas "affectueusement " des pions l'education nationale nous exploite c'est vrai mais on a les vacances quelle chance et le rsa pour les plus de 25 ans a mi temps rechance comme moi .avant d'etre titularisé il faudrait que l'on soit reconnu que l'on ait un statut digne de ce nom autre que celui de job étudiant alors que certains aed ne le sont plus mais chomeurs a temps partiels.on parle de france telecom mais l'eduction nationale ne vaut pas mieux avec certains de ses personnels.quoiqu'il en soit vous avez raison de vous indigner et de vouloir que cela change des non statuts aussi merdiques ne devraient plus exister ,alors me direz vous pourquoi ne pas demissioner,mais parceque dans la vie on a toujours le choix c'est bien connu.salut
-
pouilhès
Bonjour après un contrat d'aide-éducatrice; j'ai obtenu un contrat d'assistante d'éducation qui prend fin le 30 novembre.Je suis toujours dans les démarches pour obtenir un renouvellement de contrat(courrier au rectorat, au député et au conseil général).
j'aimerais donc savoir quel syndicat a pu obtenir des CDI et comment.
Merci pour ta réponse.
Céline
j'aimerais donc savoir quel syndicat a pu obtenir des CDI et comment.
Merci pour ta réponse.
Céline
-
THOMAS Cassandre
meme cas pour moi et ma collègue
5 ans en tant qu'aides educatrices, 6 ans assistantes d'education
où se renseigner pour les cdi?
5 ans en tant qu'aides educatrices, 6 ans assistantes d'education
où se renseigner pour les cdi?
-
delphine
je pense que vous pouvez contacter les syndicats de l'enseignement dans votre académie. Par contre inutile de contacter le rectorat, je pense qu'ils vont vous jeter.