Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er salaire
-
ludo
Re: 1er salaire
Bon ma part, toujours rien ce soir!
donc voila je suis dans le même cas que vous
donc voila je suis dans le même cas que vous
-
christophe
Y'a-t-il d'autres personnes dans notre cas ? J'ai déjà vécu ça (les retards de salaire) avec un autre employeur, et j'avoue que j'ai peur de sombrer à nouveau dans ce genre d'histoire. Ma banque ne veut rien savoir. Quand je leur dis que le salaire va tomber, j'ai droit à "oui oui, bien sur !"....
-
Lina33000
Prise de poste le 01/09, signature le 01/09.
- salaire de septembre : le 10/10 !
- salaire d'octobre : toujours rien !!!
Si le 3/11 je ne suis pas payée, je reste chez moi le 4, tout simplement : je n'ai plus d'argent pour acheter du carburant et faire les 25km qui me séparent de mon lieu de travail (et encore moins les 25km retour). A moins que mon employeur/payeur vienne me chercher et me ramène...
(acad. Bordeaux)
- salaire de septembre : le 10/10 !
- salaire d'octobre : toujours rien !!!
Si le 3/11 je ne suis pas payée, je reste chez moi le 4, tout simplement : je n'ai plus d'argent pour acheter du carburant et faire les 25km qui me séparent de mon lieu de travail (et encore moins les 25km retour). A moins que mon employeur/payeur vienne me chercher et me ramène...
(acad. Bordeaux)
-
Gamani
A Cristophe, je suis aussi dans l'académie de Besançon.
J'ai 2 mi temps, l'un a commencé le 2 octobre, l'autre le 12 avec des PV respectivement signé les 2 et 9 Octobre.
A ce jour pas de salaire non plus. J'ai regardé tous les jours, je ne pense pas que ce soit la Banque ( banque postale pour moi )
Comme il s'agit du 1ier traitement cela sera sans doute dans les 10 premiers jours de Novembre. Mais en effet cela peut être très embêtant.
J'ai 2 mi temps, l'un a commencé le 2 octobre, l'autre le 12 avec des PV respectivement signé les 2 et 9 Octobre.
A ce jour pas de salaire non plus. J'ai regardé tous les jours, je ne pense pas que ce soit la Banque ( banque postale pour moi )
Comme il s'agit du 1ier traitement cela sera sans doute dans les 10 premiers jours de Novembre. Mais en effet cela peut être très embêtant.
-
Christophe
La 1ere paie tomberait autour du 10 ? Mais comment je fais moi ??? C'est pour tout le monde pareil, toutes acadélies confondues, le fait que le 1er salaire arrive en retrad ? Misère....
-
ludo
Salut Christophe.
Je ne sais pas quand cela arrivera mais je suis dans le même cas que toi concernant mon salaire.
Toujours rien.
Heureusement que j'ai ce qu'il faut en banque
Je ne sais pas quand cela arrivera mais je suis dans le même cas que toi concernant mon salaire.
Toujours rien.
Heureusement que j'ai ce qu'il faut en banque
-
Gamani
Il est vrai que cela pourrait être un peu plus rapide mais c'est peut être lié au fait que l'on commence.
Je pense qu'ensuite cela va se stabiliser entre le 28 et le 31 de chaque mois.
A noter que nous n'aurons pour le 1ier mois que 80% du traitement, les 20% restant étant servis avec le traitement du 2ème mois.
Je pense qu'ensuite cela va se stabiliser entre le 28 et le 31 de chaque mois.
A noter que nous n'aurons pour le 1ier mois que 80% du traitement, les 20% restant étant servis avec le traitement du 2ème mois.
-
Céline
Je pense que cela doit vraiment dépendre des académies, car pour ma part j'ai signé mon premier contrat en mai et j'ai été payée fin mai comme tous les autres et avec un salaire complet.
Quant aux salaires qui seraient bloqués par les banques, tout dépend de la situation financière de chacun. En tout cas, je peux comprendre que cela peut générer de gros problèmes pour certains....
Bon courage à tous
Céline
Quant aux salaires qui seraient bloqués par les banques, tout dépend de la situation financière de chacun. En tout cas, je peux comprendre que cela peut générer de gros problèmes pour certains....
Bon courage à tous
Céline
-
gigi44
J'ai eu enfin mon salaire (plutot un accompte). Le paiement a été fait le 28 octobre mais ca été mis sur mon compte qu'aujourd'hui.
-
Gamani
Oui il s'agit d'un acompte puisque en principe cela représente 80% du traitement, les 20% étant servis avec le traitement du 2ème mois.
Mais en faisant un petit calcul, on devrait pouvoir voir ce que l'on touchera.
Mais en faisant un petit calcul, on devrait pouvoir voir ce que l'on touchera.