Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
-
emilie
Re: Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
salut isa..
merci de tes propos ca rassure y'a plus k'à croiser les doigts.je pense bien à toi aussi j'espère que tu auras Arras puisque d'aprés ce que j'ai compris tu es 4eme....tu as tes chances également comme tu dis ca peu aller vite surtout que tu es bien placéé sinon tu en a passée d'autres??
courage é on va attendre juillet!!
merci de tes propos ca rassure y'a plus k'à croiser les doigts.je pense bien à toi aussi j'espère que tu auras Arras puisque d'aprés ce que j'ai compris tu es 4eme....tu as tes chances également comme tu dis ca peu aller vite surtout que tu es bien placéé sinon tu en a passée d'autres??
courage é on va attendre juillet!!
-
isabelle
non, je n'ai passé que celui là et je ne pense pas recommencer si je ne suis pas prise,le stress monte de jour en jour surtout que j' ai des enfants étudiants ,je voudrais qu'ils soient fiers de leur maman.Sinon j'ai pas mal d'années d'expérience ,je suis déja travailleur social, alors je ferai une VAE.A+
ISA
ISA
-
emilie
je comprend ton résonnement isa..tu n'ai pas seule..tu as de grand enfants qui eux aussi sont étudiants mais je pense que quoi qu'il arrive tes enfants sont fière de toi.c'est marrant mais tu as la meme situation que ma mére qui elle reprend ses études à 47 ans é qui n'obtient pas sont diplome d'amp...elle n'arrive pas à valider certains de ses modules é je peux dire qu"elle est extrememnt courageuseuse et je crois en elle c'est une battante elle y arrivera.....é toi aussi!
-
isabelle
merci, tu peux dire chapeau à ta maman, car c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre les études.Pour ma part depuis trois ans j'ai repassé un BEP, le Bac L et maintenant j'attends pour la formation d'ES.Plus on vieilli plus c'est dur d'apprendre ,les neuronnes ne travaillent plus aussi bien et aussi vite! Je suis sûre que ta maman aura son diplôme et que toi tu entreras en formation (telle mère telle fille !)On se tient au courant
ISA
ISA
-
maud
tu es 23 ème; oui tu as une chance.
je dirai qu'au delà de la 35 ème place sur liste d'attente c'est presque mort.
je dirai qu'au delà de la 35 ème place sur liste d'attente c'est presque mort.
-
isabelle
coucou, ça y est je suis sur liste principale, alors pour toute celles qui attendent encore dites vous que vous avez toutes vos chances,courage et espoir.
Isa
Isa
-
Zazou
Super Isabelle ! Te voilà soulagée j'imagine !
Merci Maud pour ta réponse.
Merci Maud pour ta réponse.
-
emilie
ckou isabelle..c'est ton concours pour Aras celui ou tu étais 4eme sur la liste complémentaire??ou celui de dijon???
tu vois, en tout cas tu le mérites..félicitation!!
bon courage à toi
tu vois, en tout cas tu le mérites..félicitation!!
bon courage à toi
-
Isabelle
coucou, je n'ai passé le concours qu'à arras ,j'ai reçu un coup de téléphone hier midi qui m'annonçait mon admission pour septembre. Tu vois ça va encore assez vite pour les désistements, tiens moi au corant
merci zazou et courage à toi aussi 23 eme tu as toutes tes chances surtout que la liste principale à dijon est très importante si j'ai bien compris
Isa
merci zazou et courage à toi aussi 23 eme tu as toutes tes chances surtout que la liste principale à dijon est très importante si j'ai bien compris
Isa
-
Marion
Bonjour à tous !
Je suis 13ème sur LC pour une promo de 40.
Pensez-vous que cela est jouable ?
Je suis 13ème sur LC pour une promo de 40.
Pensez-vous que cela est jouable ?