Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats 2010
-
Juju
Resultats 2010
Coucou à tous !
Est-ce-que votre centre de formation vous a donné des renseignements concernant la date des résultats pour les personnes qui ont passé le DEES en Ile de France ?
MERCi à vous et bon courage.
Est-ce-que votre centre de formation vous a donné des renseignements concernant la date des résultats pour les personnes qui ont passé le DEES en Ile de France ?
MERCi à vous et bon courage.
-
Audrey
Re: Resultats 2010
Nous on avait dit vers le 21 Juin mais apparemment ça serait vers le 14 Juin, donc très vite.
-
Juju
Coucou à tous, d'après une rumeur qui circule à l'école d'Aubervilliers, suite à un problème informatique, on aurait les résultats qu'en septembre ... Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce problème, ou airait d'autres infos concernant nos résultats ?
-
Lulu
Ca ne sert à rien de faire des pronostics ou bien de faire courir des rumeurs... Attendons les informations officielles, même si cela nous demande beaucoup de patience...
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
-
Aline
La rumeur sur les résultats repoussés en septembre à cause d'1 pb informatique est un peu grosse en effet.
Mais si je posais la question de la date, c'est afin de savoir si certaines écoles ont + d'info que nous.
Je suis impatiente, certes, mais je dois aussi organiser mes vacances (je reviendrais sur Paris au moment des résultats, donc train à réserver, tout ça tout ça)) et surtout ma date d'embauche.
Vous imaginez que qd je dis à mon futur employeur qu'il aura une réponse entre le 14 juin et... septembre (bon ok début juillet !), il apprécie moyen.
L'obtention de mon diplôme est LA condition pour occuper ce poste. Et ils m'attendent au + vite.
Mais si je posais la question de la date, c'est afin de savoir si certaines écoles ont + d'info que nous.
Je suis impatiente, certes, mais je dois aussi organiser mes vacances (je reviendrais sur Paris au moment des résultats, donc train à réserver, tout ça tout ça)) et surtout ma date d'embauche.
Vous imaginez que qd je dis à mon futur employeur qu'il aura une réponse entre le 14 juin et... septembre (bon ok début juillet !), il apprécie moyen.
L'obtention de mon diplôme est LA condition pour occuper ce poste. Et ils m'attendent au + vite.
-
Zucchero
Résultats à l'affichage le 18 juin pour l'IRTS Montpellier.
En bref, une grosse semaine après la fin des oraux.
Mais cessons de tergiverser et remettons aux préparations, que diable !

En bref, une grosse semaine après la fin des oraux.
Mais cessons de tergiverser et remettons aux préparations, que diable !