Bonjour tout le monde,
J'ai été surveillante il y a quelques années et ce n'était pas la même procédure de recrutement. Aujourd'hui, j'ai l'intention de reprendre mes études en 2010 et je vais avoir un petit boutchou prévu pour février. Actuellement, je suis en poste et j'aimerai démissionner pour intégrer un poste d'assistant d'éducation vers avril/mai 2010 pour mieux concilier boulot/bébé/études.
Me conseillez-vous d'indiquer sur mon Cv mes petites demandes (temps plein de préférence en école) ou pas? J'ai peur qu'ils écartent ma candidature en me croyant un peu difficile mais en même ça éviterait une perte de temps à l'entretien?!Ca doit vous paraître un peu bête mais je voudrai vraiment mettre les chances de mon côté, en plus je vais avoir 30 ans et j'imagine qu'ils prilégient les ptits jeunes....
Merci d'avance pour vos réponses!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
postuler à un poste d'assistante d'éducation
-
ingrid
Re: postuler à un poste d'assistante d'éducation
Coucou
Je nte conseille de ne rien mettre sur le cv pour ta préférence d'un temps plein!
attend qu'ils t'appellent et après tu verras avec eux!
Si tu veux être rassurée j'ai 36 ans et 4 anfants et mes collègues ont 38 ,45 et 32 ans donc tu es encore une "petite jeune" t'inquiète pas pour ça !Bon courage !
Je nte conseille de ne rien mettre sur le cv pour ta préférence d'un temps plein!
attend qu'ils t'appellent et après tu verras avec eux!
Si tu veux être rassurée j'ai 36 ans et 4 anfants et mes collègues ont 38 ,45 et 32 ans donc tu es encore une "petite jeune" t'inquiète pas pour ça !Bon courage !
-
chamane
Salut ! En ce qui me concerne, lors de l'entretien, je n'ai pas hésité à préciser que je souhaitais ne pas travailler le mercredi après-midi pour m'occuper de mes enfants. Non seulement j'ai eu le poste, mais en plus on m'a donné ce que je demandais. Et.... J'ai plus de 30 ans....
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !
-
Diane76
Bonjour les filles!!!
merci pour vos réponses, ça me rassure!!!Je vais écouter vos conseils et ne rien mettre sur le CV, je verrai après avec eux!!!
A bientôt!!
merci pour vos réponses, ça me rassure!!!Je vais écouter vos conseils et ne rien mettre sur le CV, je verrai après avec eux!!!
A bientôt!!