Bonjour,
Je souhaite recenser toute personne qui ont leur contrat qui s'achève au delà des 6 ans, suite à un changement d'établissement, passage de mi-temps à plein temps et vice et versa, etc... et dont l'avenant au contrat n'a pas été fait.
Je me trouve dans le dernier cas, mon contrat se termine au 31 août 2010 alors que mes 6 ans se terminent le 31 décembre 2009.
Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Particularités des contrats Assistant d'Education
-
Nico
Re: Particularités des contrats Assistant d'Education
Je suis dans ce cas.
Mon contrat arrivait au terme des 6 ans le 31.08.2009, mais suite à une erreur il prend fin en avril 2010. 7 mois de "rab" donc.
(Académie d'Amiens)
Mon contrat arrivait au terme des 6 ans le 31.08.2009, mais suite à une erreur il prend fin en avril 2010. 7 mois de "rab" donc.
(Académie d'Amiens)
-
alex
Re: Particularités des contrats Assistant d'Education
le snes m'a expliqué que notre contrat etait de droit public et privé en meme temps (ce n'est pas un vrai contrat de droit public)...donc on ne peut absolument pas prétendre à un CDI, meme si l'administration a fait un erreur et qu'on dépasse six années. tu termineras ton contrat jusqu'au 31 aout et apres tu pointeras au chomage ou éventuellement tu pourrais basculer sur un CUI (contrat unique insertion)...mais en faite y'a rien à revendiquer, meme ceux de la réunion n'auront rien, car notre contrat et statut ne nous permet pas de demander un CDI. déblayez par les VAE, il y a plein de diplomes par la VAE (jeunesse et sports et affaires sociales), bac pro de l'education nationale, diplomes universitaires...ou passez les concours dans la fonction publique ! voila tout !