Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réseau facebook important

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léo

réseau facebook important

Message non lu par léo » 13 déc. 2009 17:31

Bonjour,

Je voulais inviter un collègue surveillant sur Facebook qui a le même prénom qu'un élève et un nom aux sonorités proches.
Par erreur, j'ai invité l'élève à qui j'ai ensuite envoyé un message pour lui expliquer que je m'étais trompé. Je l'ai aussitôt rayé de ma liste. Il s'agit en plus d'un élève interne que je ne connais que de nom puisqu'il ne dort pas à l'internat le jour où je suis là. Son nom m'était juste connu par le cahier d'appel et j'ai confondu.
Du coup, un autre élève m'a envoyé une demande que j'ai ignoré.
Maintement, j'ai peur que la rumeur se propage comme quoi j'invite des élèves sur facebook alors qu'il s'agissait d'une grossière erreur expliquée à l'élève en question.

J'ai peur lol, donnnez moi vos avis.

Merci d'avance.

Seb

Re: réseau facebook important

Message non lu par Seb » 14 déc. 2009 01:25

Ouh la, pas de panique ! y a pas péril en la demeure quand même, tu lui as expliqué que c'est une erreur, je ne vois pas pourquoi je ne sais quelle rumeur irait circuler.

Dans mon bahut, à ambiance plutôt familiale il est vrai, AED, CPE, profs, nous sommes nombreux à accepter certains élèves sur Facebook et ça ne pose aucun problème !

Perso, je n'accepte les élèves qu'à partir de la quatrième, et uniquement ceux avec qui je m'entends bien évidemment.

Je sais que la société actuelle est assez parano, mais il faut aussi savoir vivre avec son temps !

Bref, relax ! ;)

Gamani

Message non lu par Gamani » 14 déc. 2009 20:00

Je vais essayer de rester relax en espérant que cela ne prenne pas d'ampleur.

denver

Message non lu par denver » 16 déc. 2009 20:23

Faut être un peu deb' pour créer un profil facebook sans choisir de pseudo!

Répondre