J'ai vu que la fin d'année est prévu pour le 02 juillet et je sais que le personnel d'education reste quelques jours de plus mais je sais pas combien de temps exactement, est ce que quelq'un saurait me renseigner ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin d'année
-
adeline
Re: fin d'année
Bonjour,
Oui les AED nous restons pour effectuer les journées administratives. Celles-ci sont comptées par rapport aux heures qu'il te reste à faire. Soit tu dois faire 1400h ( si tu es étudiant ) soit 1600h à l'année. Tu calcules le nombre d'heures que tu as fait dans l'année et tu les enlèves aux 1400 ou 1600 selon ton cas, et il te restera le nombre d'heure que tu dois à l'établissement pour les journées administratives.
Bonne rentrée !
Oui les AED nous restons pour effectuer les journées administratives. Celles-ci sont comptées par rapport aux heures qu'il te reste à faire. Soit tu dois faire 1400h ( si tu es étudiant ) soit 1600h à l'année. Tu calcules le nombre d'heures que tu as fait dans l'année et tu les enlèves aux 1400 ou 1600 selon ton cas, et il te restera le nombre d'heure que tu dois à l'établissement pour les journées administratives.
Bonne rentrée !
-
Nico
En général, ça revient à bosser une semaine après la fin des cours en juillet et une semaine avant la reprise de septembre.
-
Surveillante
Si ta CPE est cool, elle te fera rattraper tes heures la semaine du 28 juin (si tu fais un mi-temps par exemple, tu pourras faire un plein temps cette semaine là pour ne pas avoir à revenir en septembre). Mais bon, rien ne l'y oblige...