Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

80% après un congé maternité?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camillousse

Re: 80% après un congé maternité?

Message non lu par camillousse » 15 déc. 2009 21:12

oui effectivement g beneficier d une reduction du temps de travail a 80%,remuneré a 85,7%.et j ai un compleement de la caf avec le libre choix d activite.je recherche la loi cette semaine et je te tiens au courant.j ai galeré pour que ca soit accepté car personne n avait l air d etre au courant,pas meme le rectorat.il a fallu que j en refere au syndicat!!!!avec le soutien du proviseur adjoint!mais c est un droit pour tous!je recherche et je te dis quoi

orlamuel

Re: 80% après un congé maternité?

Message non lu par orlamuel » 28 janv. 2010 11:51

j ai demandé un congés parental à 80% au 1er janvier,je viens de recevoir mon salaire et je constate que j ai eu 80% et non 85,7% de mon salaire .alors que les syndicats precisent que la renumeration est de 85,7% .est ce normal ? y a til des personnes dans mon cas?
merci de votre reponse

Répondre