Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation du smic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

augmentation du smic

Message non lu par aurelie » 29 janv. 2010 10:31

Bonjour je voulez savoir si vous avez été augmenté en janvier suite à l'augmentation du smic moi je touche 1109.75 euros moi je n'ai pas été augmenté . Merci d'avance pour vos réponses

Will

Re: augmentation du smic

Message non lu par Will » 21 févr. 2010 14:40

Bonjour,

Effectivement, moi aussi je me suis posé la question..

As-tu eu plus de renseignements aurélie ?

Merci :)

AB

Message non lu par AB » 27 févr. 2010 00:02

Bonjour,
Je me suis également posée la question. Je suis à mi temps, mais mon salaire n'a pas bougé, c'est le même aujourd'hui que le mois d'avant et que le mois précédent etc.
J'ai demandé dans l'établissement où je travail, on m'a répondu que nos salaires d'assistant d'éducation n'était pas indexés sur le SMIC mais sur un indice de la fonction publique...
En résumé, nous sommes payés moins que le SMIC... Est-ce normal / légal ?
Etes vous au courant de ca ? Avez-vous d'autres infos ?
Merci.

SL

Message non lu par SL » 28 févr. 2010 11:33

Bonjour,
Pour répondre à vos questions, nous ne sommes pas payés moins que le smic, mais un peu plus. Le smic net mensuel est de 1055,42 euros ! En effet nos salaires sont indexés sur l'indice de la fonctin publique, ce qui explique que nous n'avns pas eu d'augmentation en janvier.

Répondre