Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnisations chomage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

indemnisations chomage

Message non lu par olivia » 10 févr. 2009 20:23

bonjour
je suis en fin de contrat en aout 2009(surveillante temps complet lycee) et j aurais aime savoir à combien s eleve les indemnites chomage/mois sachant que j ai ete quasiment toute l annee absente (conge maternite et arrets maladie).le rectorat tient il compte que de la derniere annee travaillee??? ca me parait bizzare quand meme;

Nico

Re: indemnisations chomage

Message non lu par Nico » 05 mars 2010 23:18

Je fais remonter ce message datant d'un an car je ne parviens pas à trouver combien un AE au chômage touche concrètement chaque mois ??

Qui peut me renseigner, sans m'expliquer la règle d'indemnités que je ne comprends décidément pas entre le brut, le net, le journalier à ajouter etc.

Bref, concrètement, combien toucherai-je chaque mois de la part des ASSEDIC après 6 ans d'AED ?

Merci beaucoup !

Répondre