Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notre president veut titulariser les precaires...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kreen

notre president veut titulariser les precaires...

Message non lu par kreen » 26 janv. 2010 21:54

bonsoir

lors du debat d'hier soir notre president a parler de titulariser les precaires?
pensez vous que nous sommes concernEs?

médiatrice scolaire fc

Re: notre president veut titulariser les precaires...

Message non lu par médiatrice scolaire fc » 27 janv. 2010 13:22

titulariser les précaires.....j'en doute mais cela nous est pas interdit de réver.....personnellement je suis en cae et il peine déja a me mettre a temps plein tous le monde se renvois la balle...

Denver

Message non lu par Denver » 27 janv. 2010 17:22

Dans les discours des politiques, il faut toujours distinguer les promesses hypothétiques et la langue de bois.

Kreen, ne me dis pas que tu es assez naïf pour croire, ne serait-ce qu'une seule seconde, que les précaires vont être titularisés?!

Non, c'est seulement de la langue de bois, une fois de plus.

kehlian

Message non lu par kehlian » 01 févr. 2010 13:21

Ce n'est pas de la naiveté mais pourquoi ne pas s'engoufrer justement dans la brêche qu'a ouvert notre président. Il faut bouger!!!!!!!

Sylviane

Message non lu par Sylviane » 01 févr. 2010 14:47

bouger! oui mais à combien????

Kehlian

Message non lu par Kehlian » 01 févr. 2010 16:25

Justement c'est bien là où le bât blesse. Les beaux discours de l'education nationale qui délivre des messages de solidarité ne sont que des foutaises. C'est malheureusement le chacun pour soi.Continuons ainsi... Mais alors arrêtons de nous plaindre !

kreen

Message non lu par kreen » 02 févr. 2010 06:19

Moi en tout cas je suis prete a bouger une breche a ete ouverte a nous de voir comment l.exploiter

sonia

Message non lu par sonia » 11 mars 2010 20:30

bonsoir
tt à fait d accord avec vous , suite à l'allocution de notre président , je lui ai adressé un courrier en ce sens (sans réponse à ce jour) , mais bien entendu mobilisons nous pour reconnaitre les assistants d education comme un véritable emploi. il y a sur le web une pétition pour la pérénisation des assedu, allez tous signer c'est ouvert jusqu'au 30 juin 2010. cordialement

laflorzita

Message non lu par laflorzita » 12 mars 2010 10:46

peux-tu nous mettre le lien s'il te plait, ce serait super sympa !

kreen

Message non lu par kreen » 13 mars 2010 09:52

oui ce serait sympa si on pouvait avoir le lien merci

Répondre