Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grève le 12 mars 2010

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clément

Re: grève le 12 mars 2010

Message non lu par Clément » 25 mars 2010 23:47

Bonjour

Juste pour vous dire que je suis assistant pédagogique sur l'académie de Créteil et que je suis représentant syndical au SNES pour ma catégorie. J'ai une décharge syndicale et je fais mon possible depuis pour faire bouger les choses. Il y a des gens qui se bougent, il y a tant à faire pour notre catégorie.
Sachez qu'il y a peu d'AED syndiqués et qu'il est clair que faire la grève pour un AED ce n'est pas facile, mais si nous ne nous mobilisons pas, si nous ne sommes pas visibles, si nous ne nous retrouvons pas un jour derrière une banderole spéciale AED dans une manifestation locale ou nationale les choses auront du mal à changer.
Si des personnes sont intéressées pour en savoir un peu plus sur la vie syndicale, je reste à votre disposition.

Répondre