Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

emploi du temps

Message non lu par sophie » 29 avr. 2010 11:43

slt,ds mon collège la cpe n'a pas fait de grille poste pr les ae, la principal adjointe vient de le remarquer et elle venu nous dire que c'était à nous de faire ça et de présenter cette grille à la direction. Je lui ai dit que je ne ferais aucune grille de poste que c'était à notre supérieur hiérarchique de la faire. Ai je eu raison? Ts mes collégues me disent que je n'aurais pas dû m'opposer à elle mais comme je lui ai dit ds ce cas les profs peuvent aussi faire leur edt si on suit cette logique.

claudius

Re: emploi du temps

Message non lu par claudius » 29 avr. 2010 18:54

Ben oui tu as raison, ce n'est pas aux AED de faire l'EDT mais à la CPE.

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 01 mai 2010 14:14

C'est bien ce que je pensais merci claudius

Edukator

Message non lu par Edukator » 03 mai 2010 10:26

C'est effectivement au CPE d'organiser le service, par contre attention au refus d'ordre du porincipal....

sophie

Message non lu par sophie » 03 mai 2010 11:04

Merci edukator pr ta réponse en ce qui concerne le refus d'ordre j'ai fait comprendre cordialement mais très fermement ma position, et puis on est au premier conflit avec elle il faut savoir que cette adjointe est très critiqué au sein du collège par l'ensemble du personnel y compris les enseignants. J'en ai parlé au principal qui est un homme très humain il m'a soutenu dans ma position et il a demandé à la cpe de faire cette grille de poste. De tte manière cette adjointe est muté l'année prochaine.

Répondre