Bonjour,
Je suis AE Tice depuis 5 ans, avec 1 année d'intérruption.
Je souhaiterais passer une certification en information ( pour etre expert dans un domaine ).
La formation coute 1600 euros, le rectorat , me dit qu'il ne finance absolument pas les formations pour les AE !
C'est nouveau ça ?
C'est sensé être des emplois tremplin non ? sinon autant rester au chomage et tous nous est ouvert
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE TICE Financement formation
-
parisparis
Re: AE TICE Financement formation
bonsoir,
il considère que les 200heures de formations dont tu peux bénéficier est une aide suffisante..pas de financement possible du tout j'ai été dans le meme cas.
il considère que les 200heures de formations dont tu peux bénéficier est une aide suffisante..pas de financement possible du tout j'ai été dans le meme cas.
-
molly
coucou
tu peux passer le concours aussi
les ae tice sont être remplacée par des agents techniques et tu seras remplacée tot ou tard
désolée
tu peux passer le concours aussi
les ae tice sont être remplacée par des agents techniques et tu seras remplacée tot ou tard
désolée
-
Yoan
Jesuis dans le meme cas que toi AE avec responsabilité des TICE, l'année dernière je me suis motivé pour passé des diplômes, résultats aucun financement de la part du rectorat pour eux les 200h de formation sont bien suffisantes.
Parcontre tu peu faire des validation d'acquis(entierement finacer pour les AE) mais seulement pour des diplômes jusqu'à BAC+2.
Personnelement je me suis inscrit au CNAM pour suivre une licence.
Si jamais tu veux passé dans le privé tu peu démarcher dans les société qui ont les contrats de maintenance avec les établissement scolaire, ils recherchent des gens avec nos profils.
Parcontre tu peu faire des validation d'acquis(entierement finacer pour les AE) mais seulement pour des diplômes jusqu'à BAC+2.
Personnelement je me suis inscrit au CNAM pour suivre une licence.
Si jamais tu veux passé dans le privé tu peu démarcher dans les société qui ont les contrats de maintenance avec les établissement scolaire, ils recherchent des gens avec nos profils.