Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

copie d examen

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yohann

copie d examen

Message non lu par yohann » 14 juin 2010 21:10

Ae dans un lycée, periode d examen oblige, on nous demande d effectuer les trajets pour porter les copies d exam bac et bts (examen passé). J aurais voulu savoir si les Ae etaient habilités pour ces transports et personnes habilité pour ce travail , en cas de probleme quels qu ils soient ? qui est responsable ?
J attend vos temoignage
merci d avance

julie

Re: copie d examen

Message non lu par julie » 15 juin 2010 13:34

slt,l'année dernière j'étais ae dans un lycée,et je peux te dire que personne nous a demande de prendre les copies d'examen c'était le boulot d'un ouvrier,tu n'as pas à faire ça c'est illégal!!!!!!!!!!!!

son

Message non lu par son » 18 juin 2010 19:29

quel genre de trajet? en dehors de l'établissement? je ne crois pas que tu sois habilité à le faire!!!!

yohann

Message non lu par yohann » 19 juin 2010 19:07

salut julie
perso g entendu tt et n importe quoi a ca sujet mais le probleme est qu il y a pas de texte pas de circulaire qui le dit a moin que tu as cette info que g pas
si tu as ou tu connais ces texte je suis preneur julie

Répondre