Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul poste AE + Animation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AiKa

cumul poste AE + Animation

Message non lu par AiKa » 05 juil. 2010 17:59

Bonjour à vous,

Je viens d'être recruté pour un poste d'AE en collège à mi-temps pour la rentrée. Est-il possible de cumuler ce mi temps avec par exemple un poste d'animateur en centre de loisirs le mercredi et pendant les petites et grandes vacances scolaires? ou avec un postes pour la cantine et l'etude surveillée dans des écoles primaires? Combien d'heures avons nous le droit de travailler par semaine?
Merci beaucoup par avance

christelle

Re: cumul poste AE + Animation

Message non lu par christelle » 08 juil. 2010 19:59

tu peux oui, mais tu dois demander une autorisation au principal et au rectorat. Demande à l'administration de ton établissement, il y a un formulaire spécial pour ça. J'y ai eu recours car on m'a proposé du travail en clsh pour le mois d'août.
On appelle aussi cela une declaration de bonne foi vis à vis de ton employeur principal qui reste l'éducation nationale.

Répondre