Bonjour,
je suis Aed et je vais suivre une formation a la rentrée; je souhaite bénéficier du crédit d'heures afin de bien préparer cette formation mais est ce que la durée de ma formation doit être égale au crédit d'heure, soit 200h pour moi? Ma formation ne dure que 4 ou 6 mois donc je ne sais pas sil y a une obligation au niveau de la durée???
Merci pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Durée d'une formation
-
linda
Re: Durée d'une formation
ma situation à peut près la même que toi mais moi c'est dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 3 mois qui dépasse le crédit d'heure que je dois avoir donc je me demandais si en tant qu'étudiante on pouvait me permettre d'effectuer ce stage. J'ai écrit à l'inspecteur en lui expliquant ma situation avant de signer mon contrat en fin août mais j'ai toujours pas eu de réponse.
que faire dans ce cas la sachant que les textes disent un crédit de formation de 150 heures OU 200 heures.
que faire dans ce cas la sachant que les textes disent un crédit de formation de 150 heures OU 200 heures.