Et bien tant mieux!
J'imagine bien tout ce dont tu me fais part, et oui je vais m'armer de patience et de courage.
Merci, bonne continuation,
Alexandra.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment devenir Educ Spé sans Moyens? HELP!!
-
setco
Re: Comment devenir Educ Spé sans Moyens? HELP!!
ok ce n'est pas facile mais pas impossible!
j'ai fais toute ma formation en bossant,
tu peux prétendre à une bourse renseigne toi auprès des écoles, cela te permettra de payer ta scolarité.
pour le boulot, je travaillais ls weekend, en soirée et parfois les nuits. sans oublier les périodes de vacances.
c'est difficile certes mais je voulais ce diplomes et je l'ai eu.
tu pourras également faire une demande d'APL pur ton logement.
j'ai fais toute ma formation en bossant,
tu peux prétendre à une bourse renseigne toi auprès des écoles, cela te permettra de payer ta scolarité.
pour le boulot, je travaillais ls weekend, en soirée et parfois les nuits. sans oublier les périodes de vacances.
c'est difficile certes mais je voulais ce diplomes et je l'ai eu.
tu pourras également faire une demande d'APL pur ton logement.
-
bouclette
Salut Setco
Toute cette discussion m'a en effet fait comprendre que ce n'est pas impossible
C'est pourquoi j'ai décidé de me laisser du temps pour trouver l'employeur, faire des demandes de bourses, quelconques aides, passer les concours 2011 et GO!
Pour ne pas être dans le rush et bien faire les choses.
En tout cas, félicitations pour ton diplôme
Pourrais-tu détailler un peu tes démarches pour trouver un employeur, comment et où faire les demandes d'aides financières les plus judicieuses, quelles écoles pour l'alternance et surtout dans quel coin de la France tu as fait tout ça (d'une main de maître apparemment)
Merci de partager ton expérience
Toute cette discussion m'a en effet fait comprendre que ce n'est pas impossible
C'est pourquoi j'ai décidé de me laisser du temps pour trouver l'employeur, faire des demandes de bourses, quelconques aides, passer les concours 2011 et GO!
Pour ne pas être dans le rush et bien faire les choses.
En tout cas, félicitations pour ton diplôme
Pourrais-tu détailler un peu tes démarches pour trouver un employeur, comment et où faire les demandes d'aides financières les plus judicieuses, quelles écoles pour l'alternance et surtout dans quel coin de la France tu as fait tout ça (d'une main de maître apparemment)
Merci de partager ton expérience
-
maud
je trouve que les écoles ne sont pas si cheres que ça, à rennes je payais 500 euros l'année.