Bonjour à tous ,
à la rentrée de septembre , j'ai l'opportunité de prendre un poste d'AE à 80% dans un lycée agricole privé et également un poste de vacataire d'enseignement ( 6 heures par semaine ) dans un collège public dépendant de l'éducation nationale . Mais je me pose la question , a t'on le droit de cumuler public et privé ???
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
public + privé ??
-
linda
Re: public + privé ??
Ce sujet tombe à point nommé: voilà, mes 6 années se sont écoulées donc au 31 août, plus rien. J'ai donc envoyé pas mal de candidatures spontanées dans plusieurs structures et oh surprise, j'ai passé un entretien à la CAF. Le contrat commence le 16 août...Je n'ai pas encore la réponse, mais d'après vous, ai-je le droit de commencer un CDD dans le privé à cette date, sachant que mon cdd avec le collège ne sera pas fini ( le principal est ok pour l'autre cdd)..., serais-je dans la légalité? Car si je démissionne, à partir de fin octobre (fin du cdd de la caf), je n'aurais droit à rien! si vous avez-une réponse...Merci!