Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours toulouse ifrass ES
-
mariab
Re: resultat concours toulouse ifrass ES
Bonjour à tous et surtout félicitation!
Moi je ne suis pas admise et j'aimerai quelques conseils sur le meilleur moyen d'y arriver l'année prochaine. J' ai 21 ans, une licence de psycho, et un stage de plusieurs semaines dans le milieu carcérale. Est ce que je tente de faire une prépa, ou est ce que j essaye de faire du bénévolat? c'est réellement ce métier que je voudrai faire et je suis dégoutée que se soit encore une fois repoussé d'un an. merci de me transmettre vos expériences et encore bravo!
Moi je ne suis pas admise et j'aimerai quelques conseils sur le meilleur moyen d'y arriver l'année prochaine. J' ai 21 ans, une licence de psycho, et un stage de plusieurs semaines dans le milieu carcérale. Est ce que je tente de faire une prépa, ou est ce que j essaye de faire du bénévolat? c'est réellement ce métier que je voudrai faire et je suis dégoutée que se soit encore une fois repoussé d'un an. merci de me transmettre vos expériences et encore bravo!
-
clavel jean philippe
le desistement se fait uniquement a la non reception du dossier ! du moins c est ce qu ils m ont dit donc je peux rien de plus sois rassurée tu as ta place c est evident ; bon courage regalez vous bien a toulouse
-
Benarmoise
Bonsoir
Les deux premiers de la liste ont beaucoup d'espoir à avoir.
Une candidate admise sur Pau et Toulouse opterait pour Pau.
Les deux premiers de la liste ont beaucoup d'espoir à avoir.
Une candidate admise sur Pau et Toulouse opterait pour Pau.
-
Anthony
ok pourra tu nous dire la date butoir pour le renvoi des dossiers, pour qu''on sache quand appeller pour les désistements
Merci
Merci
-
Virginie
Et le renvoi du dossier etait pour quel date ?
-
gwen
Bonjour je suis troisième sur la liste d'attente et je voudrais savoir si j'ai des chances si il y a des désistements. Merci d'avance.
-
jphi
salut maria b ^^ je sais pas si mon avis sera d un grand interet mais en tout cas je pense que le seul secret c est de savoir vraiment decrire ses motivations ! apres trois ans d echec j ai eu tout mes concours presentés cette année donc un coucours reste tres aleatoire pour l ecrit et pour l oral peu importe l experience je pense moi je n en ai pas beaucoup ou du moins moins que toi et j ai ete recu donc sois juste tres precise sur ton projet professionel apprend quelque noms de structures ca les fait bien rever ca a l oral puis voila si tes motives sont claires ya pas de raison
-
Benarmoise
ES 2010
Bonjour
Les deux premières semblent assurées d'avoir une place car deux candidats ont eu le concours dans un autre centre Bergerac et Pau. Pour la troisième sur liste complémentaire une candidate attend une réponse pour Rennes avant de s'inscrire à Toulouse.
Beaucoup d'espoir pour toi...
Les deux premières semblent assurées d'avoir une place car deux candidats ont eu le concours dans un autre centre Bergerac et Pau. Pour la troisième sur liste complémentaire une candidate attend une réponse pour Rennes avant de s'inscrire à Toulouse.
Beaucoup d'espoir pour toi...
-
gwen
élo pourras tu me faire signe des que tu as tes résultats de Rennes, merci d'avance, je suis dans le doute un peu car je suis 3eme sur la liste d'attente. merci
-
Anthony
Sur le cursus en 3 ans il y a l'air d'avoir pas mal de désistements, par contre moi je suis sur le cursus en 2 ans et j'ai l'impression qu'il y a que moi sur le forum lol.
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur admises sur le cursus en 2 ans ou sur liste d'attente (dans les 7 premiers) et qui ne sont pas sur d'etre à l'ifrass en septembre??
Merci pour votre réponse c'est important pour mon avenir
Est ce qu'il y a des personnes qui sont sur admises sur le cursus en 2 ans ou sur liste d'attente (dans les 7 premiers) et qui ne sont pas sur d'etre à l'ifrass en septembre??
Merci pour votre réponse c'est important pour mon avenir