Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE en privé

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arielle

AE en privé

Message non lu par Arielle » 04 août 2010 22:05

Bonjour,
Je suis AE depuis 4ans en collège et on me propose un poste d'AE en lycée privé av un CDI a la clée ! Je sais que ce travaille n'est pas une fin en soit mais un CDI à notre époque, difficile à refuser. Cela me permettrais de passer des concours tranquillement avec la sécurité de l'emploi, ainsi que de réaliser des projets ds ma vie privée.
Seulement voilà après quelque recherche j'ai des doutes, j'ai vu par exemple que le salaire était moins élevés. Je voulais donc savoir si vous aviez des renseignements sur le statut d'un AE en privé : salaire, tps de travail... Ou simplement votre avis !
Merci pour vos conseils

rezali houaria

Re: AE en privé

Message non lu par rezali houaria » 06 août 2010 10:36

je suis agréablement surprise que tu obtiennes un poste en cdi c'est mon reve d'obtenier un cdi pux tu me dire dans quelle région tu travailles merci

Arielle

Re: AE en privé

Message non lu par Arielle » 14 août 2010 19:36

Je suis en Franche Comté mais c'est dans un établissement privé aussi !! Et rien n'est encore fait faut que j'attende la rentrée pour voir.
Sinon personne n'a des infos ?

Répondre