Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Payée tout le mois d'août pour seulement un jour travaillé ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Payée tout le mois d'août pour seulement un jour travaillé ?

Message non lu par Virginie » 23 août 2010 13:03

Bonjour,

Je refais appel à vous pour un renseignement :)
Voilà, je suis AE sur Nice et entre-temps j'ai réussi mon concours du CRPE à Paris. Résultat : je dois être là-bas les 30 et 31 août prochains...
Le seul hic, comme vous l'avez vu venir, c'est que mon contrat d'AE se termine le 31 août.
Ce que je compte faire c'est travailler pour la reprise de fin août ce jeudi 26 uniquement (car le 27, je fais mon déménagement sur Paris).
Je compte travailler ce jour-là dans l'espoir de faire le lien avec le mois de juillet et ainsi, être payée le mois d'août (sans compter sur les 3 autres journées administratives que je ne ferai pas, bien sûr)...

Pensez-vous que j'ai une chance d'être payée mon mois d'août si je procède comme ça ? (en travaillant un seul jour en août)

Bien sûr, ils connaissent ma situation mais ne s'attendent pas à me voir jeudi... Si je leur explique que je ne pourrai pas venir le vendredi et les deux jours d'après, vont-ils concilier à me payer tout le mois ?

J'attends vos avis ! :)

julie

Re: Payée tout le mois d'août pour seulement un jour travaillé ?

Message non lu par julie » 24 août 2010 19:23

bonjour tout d'abord félicitions pour ton concours. Le fait de venir travailler jeudi montre que tu es quelqu'un de sérieux je pense donc que ton cpe et ton principal ne diront rien.En cas de soucis tu ne seras pas payés que du 27 au 31 août 2010 inclus les autres jours seront payés.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 août 2010 20:50

Bonsoir Julie,

merci pour ta réponse. J'espère en effet que ça se passera comme ça... mais comment en être sûre ? :s

marie

Message non lu par marie » 29 août 2010 09:48

je suis cpe tu seras payée en août avec éventuellement un prélèvement sur salaire pour les quelques jours non effectués et encore si le chef d'établissement en fait la demande ce qui ne sera sans doute pas le cas

Répondre