Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compliqué

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zyert

compliqué

Message non lu par zyert » 27 août 2010 10:28

bonjour a la rentree je cumulerai 2 plein temps un dans un college ou je travaille depuis deux ans comme aed et l'autre en septembre sur le meme poste;les deux etablissements sont distants de 50 kilometre.dans le nouveau on veut bien me faire un emploi du temps sur 2 jour dans l'ancien ma cpe m'a dit qu elle devait attendre la rentree.donc si cette emploi du temps ne me permet pas de travailler egalement sur 2 jours ca sera djfficille;si a la fin de ma periode d'essai si je ne desire pas continuer dans mon ancien college aurai je droit a une indemnisation etant donné que j y ai travailler presque 2 ans comme aed et 2 ans en cae,ou bien apres mes journee administrative de septembre je ne dois pas resigner de contrat car peut etre que j ai plus droit a une periode d'essai vu mon ensegneté dans le college?voila jesper avoir ete assez clair merci de me repondre

Répondre