Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

rentrée 2010

Message non lu par lucie » 30 août 2010 11:31

Bonjour à tous!

Ayant eut un entretien courant mai dans un collège, les cpe m'avaient sous-entendu que j'aurai surement une place en septembre sauf que je n'ai depuis aucune nouvelle. J'ai pu joindre cette semaine le collège en question sans pouvoir parler au cpe la secrétaire me conseille de rappeler après la rentrée. eST-ce normal de n'avoir pas eut de nouvelle? en général quand est-ce qu'un A.S est appelé? merci

Tchitcha

Re: rentrée 2010

Message non lu par Tchitcha » 31 août 2010 10:10

Ah j'ai répondu à ton dernier msg, j'avais pas vu celui là.

Pour un poste d'AVS ? D'A.E. ?

Si t'es sûre d'avoir été prise après l'entretien, et que t'as toujours rien reçue, ben tu vas manquer la rentrée, parfois certains contrats commencent en Octobre-Novembre... Ils feront peut-être appel à toi plus tard selon les besoins.

Possible aussi qu'ils aient eu un changement d'organisation qui fait qu'ils n'ont plus besoin de toi.

Ou alors t'as pas été assez convaincante :-D

Répondre