Bonjour,
J'ai été engagé dans un collège comme AE en mi temps 22h et c'est la première fois et j'aurais quelques questions :
On me parle d'une formation de 100h, Ou se passe t-elle ?? dans l'établissement ou ailleurs et par qui est elle donnée ??
Y a t-il la cantine prévue pour les AE ??
Globalement, comment çela se passe t-il en collège ??
Et toutes remarques, avis, conseils sont les bienvenus ^^
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions Job Assitant Education
-
Tchitcha
Re: Questions Job Assitant Education
Pour la formation, en fait, ça dépend de ton employeur et de ta situation géographique.
Pour la cantine, à priori, t'as la cantine avec les profs.
J'ai connu des services de cantine séparés pour les profs des écoles et les instits (bonjour l'ambiance!) il y a encore une dizaine d'années, mais les AE sont quand même bien "tolérés" avec les profs.
Pour la cantine, à priori, t'as la cantine avec les profs.
J'ai connu des services de cantine séparés pour les profs des écoles et les instits (bonjour l'ambiance!) il y a encore une dizaine d'années, mais les AE sont quand même bien "tolérés" avec les profs.
-
lucie
bonjour!
Quant à moi j'attends toujours des nouvelles du collège avec qui j'avais eut un entretien. tu as été contacté quand pour te dire que tu étais pris? et ton contrat commence quand? merci
Quant à moi j'attends toujours des nouvelles du collège avec qui j'avais eut un entretien. tu as été contacté quand pour te dire que tu étais pris? et ton contrat commence quand? merci
-
Tchitcha
Depuis l'entretien t'as aucune nouvelle ? Tu les a recontactés ?