Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS changer pour AVS
-
Karoline
EVS changer pour AVS
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si selon vs un EVS déjà en poste peut demander un poste d'AVS et si oui auprès de qui ?
-
Tchitcha
Re: EVS changer pour AVS
Contacte l'enseignant référent de ta circonscription, envoie une candidature à l'IA, avec une belle lettre de motivation, inscrit toi sur le SIATEN, demande le soutien de ton/ta directeur-trice...
Mais : vu qu'un EVS (contrat privé) ne coûte absolument rien à l'EN grâce aux allègements de charge, et de cotisations chômages alors qu'un AVS (contrat public) est directement payé par l'IA, y'a peu de chance qu'ils te proposent de changer avant la fin de ton CAV ou CAE.
Mais : vu qu'un EVS (contrat privé) ne coûte absolument rien à l'EN grâce aux allègements de charge, et de cotisations chômages alors qu'un AVS (contrat public) est directement payé par l'IA, y'a peu de chance qu'ils te proposent de changer avant la fin de ton CAV ou CAE.
-
Karoline
Re: EVS changer pour AVS
Et bien merci du tuyau, je viens d'envoyer un message LM à l'enseignante référente de la circonscription dont je dépends.