A Josy,
Nous avons droit au chômage dès que nous avons suffisamment cotisé...mais ça ne fait que 600 euros/mois env.
Pour connaître le montant exact ( sur la base de calcul 2010) il suffit de faire une simulation sur le site Pôle-Emploi-Assedic.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelles pour les EVS
-
cav
Re:
A law,
EVS administrative depuis novembre 2006 et encore jusqu'en novembre 2011 j'ai cherché une formation qualifiante -hoc admais il n'y en a pas puisque cet emploi n"existe pas".
La plus proche est ( serait) adjoint administratif.
Pour info : certaines Académies font un recrutement d'adjoints administratifs de 2ème classe SANS CONCOURS.
Les renseignements et la marche à suivre sont sur le site de chaque Inspection Académique.
EVS administrative depuis novembre 2006 et encore jusqu'en novembre 2011 j'ai cherché une formation qualifiante -hoc admais il n'y en a pas puisque cet emploi n"existe pas".
La plus proche est ( serait) adjoint administratif.
Pour info : certaines Académies font un recrutement d'adjoints administratifs de 2ème classe SANS CONCOURS.
Les renseignements et la marche à suivre sont sur le site de chaque Inspection Académique.
-
delarue
Re: nouvelles pour les EVS
moi aussi j'ai 54 ans : j'aurai fait les 5 ans an juin 2011!!!avais tu déjà fait tes 5 ans ou non????pour avoir encore été prolongé d'office 5 ans!!!je croyais que c'était impossible!!pour moi ce serait formidable, même si les salaire est misérable; je suis seule avec encore enfants ados!!!et avec la new loi retraite, je dois travailler jusque 64 ans; merci!!!
-
amel
Re: nouvelles pour les EVS
evs dans le 84
comment fait on une validation des acquis?
merci
comment fait on une validation des acquis?
merci
-
Véronique
Re: maintien EVS + 55 ans
quelqu'un a t-il des nouvelles concernant les EVS + de 50 ans recrutés en 2006 qui arrivent au terme de leur contrat de 5 ans en juin 2011 ?
y a t-il une possibilité d'être maintenue dans le poste si l'établissement est d accord ?
merci pour vos réponses
y a t-il une possibilité d'être maintenue dans le poste si l'établissement est d accord ?
merci pour vos réponses
-
cav
Re: prolongation EVS au delà de 5 ans.
Sauf si les textes sont modifiés les EVS de + de 50 ans en 2006 termineront leur contrat en 2011, point barre.
-
decourcelles
Re: prolongation EVS au delà de 5 ans.
bonjour j'ai commencè le 1ernov 20O6 jai fini le 30JUIN 2011 jai 1dossier mdph j'ai meme pas fait mes 5ans l anpe n'a rien voullu savoir meme pas un courier pour me dire que j'avais fini rien du tout voila nous sommes des pions cest tout des personnes qui font le travail d'une instite ou presque avec un salaire de misere mais j'aimais ce travail j'ai suivi des enfants handicapès qui sont au meme niveau que les autres ou presque aujourdhui le dernier est en maternelle il a encore besoin d'une avs deja ce nest pas simple de le metre en confiance comment va t il reagir on ne pense pas a nous mais encore moins aux enfants que nous accompagnons cest une honte c'est tout