Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toujours pas de réponse

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeff

Toujours pas de réponse

Message non lu par Jeff » 02 sept. 2010 13:27

Bonjour tout le monde, En aout j'ai envoyé un cv et une lettre de motivation au rectorat ( académie de lille) et j'ai aussi envoyé des cv et lettres dans plusieurs collèges pour un poste d'assistant d'éducation dans une école primaire dépendant de ces collèges ( environ 10 collèges dans les environ) . Cependant je n'ai toujours aucune réponse aujourd'hui, je commence donc a m'inquiéter .. A votre avis je n'aurai aucun poste pour cette année? J'aurai tellement voulu avoir cette expérience d'assistant d'éducation cette année.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne rentrée à tout le monde!

super pionne

Re: Toujours pas de réponse

Message non lu par super pionne » 02 sept. 2010 18:23

Salut Jeff,

La seule que tu as à faire, c'est de relancer les établissements dans lesquels tu as postulé : du genre, avez vous bien reçu ma lettre et mon cv? je suis tjs TRES intéressé par le poste , rajoute une couche en disant que tu habite à coté et que tu peux être disponible très vite ... ils ont bcp de demandes d'embauche donc si tu ne fais pas sortir ta lettre du lot, tu as moins de chances .... on ne sait jamais, un départ soudain, un changement d'avis, un autre boulot .... des places peuvent vite se libérer ...
Bon courage

Jeff

Re: Toujours pas de réponse

Message non lu par Jeff » 02 sept. 2010 20:29

Merci pour ta réponse, je vais faire ce que tu m'a conseillé, en espérant que ça portera ses fruits! Merci encore !

Répondre