Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus de deux mois sans salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Grrrrrr

plus de deux mois sans salaire

Message non lu par Grrrrrr » 07 sept. 2010 19:40

C'est une honte, j'ai signé mon renouvellement de contrat EVS le 20 juin 2010, j'ai reçu mon dernier salaire le 30 juin (620 euros, une misère en plus !!!!) depuis plus rien et nous sommes le 7 septembre !!! Je suis révoltée... ils me disent que mon contrat leur a été retourné, et que pour le moment (au collège où j'ai signé) ils ont d'autres priorités !!!!! (ben oui les petits EVS sont vraiment des m...) et la preuve la manière dont on est considéré, ils n'oseraient pas faire ça à un prof c'est clair.... en attendant... quels sont mes recours ??? le 10 septembre si je ne suis pas payé j'ai envie de leur dire que je ne vais plus travailler......GGGrrrrrr

emilie

Re: plus de deux mois sans salaire

Message non lu par emilie » 08 sept. 2010 11:29

telephonne a l'inspection du travail pour leur dire ..... et syndicat qui peut d'aider

bon courage

c'est un salaire quand meme ton contrat va jusqua quand?

flo109

Re: plus de deux mois sans salaire

Message non lu par flo109 » 08 sept. 2010 11:59

j'ai appelé l'IEN ce matin. Elle va voir le conseiller pédagique et rappeler le lycée qui me vire le salaire, là faut que ça bouge j'en peux plus....
Mon contrat c'était un renouvellement de 6 mois du 1er juillet au 31 décembre....

Répondre