Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Informations AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Informations AE

Message non lu par Audrey » 09 sept. 2010 16:26

Bonjour,

Voilà j'ai postulé pour être AE dans une école primaire. Je me demande si le fait que je ne veux pas continuer dans cette catégorie de métiers va influencer lors de l'entretien?

Merci d'avance.

aline

Re: Informations AE

Message non lu par aline » 09 sept. 2010 21:05

salut audrey je pense pas que cela va influencer lors de l'entretien,
si tu veux avoir de l'expérience dans ce domaine et poursuivre dans un autre coprs de métier tu peux le faire.

il y a un assistant d'éducation qui à fait 5 mois il a démissionnée parce qu'il avait réussit un concours.

j'ai fais connaissance avec une collègue qui m'as dit qu'elle a accepter le poste d'assistant d'education car elle ne trouvé pas d'entreprise dans le secteur de la comptabilité. pourtant elle à sa licence et n'a acune expérience dans le fait de surveiller des élèves.

l'employeur lui à proposé un temps plein soit 41h elle travaille lundi,mardi,jeudi et vendredi et ne travaille pas le mercredi.

CARLIER

Stage

Message non lu par CARLIER » 11 sept. 2010 13:26

Bonjour. Je souhaiterais un petit renseignement. Je suis étudiante en Master et ai un contrat d'AE en collège. J'ai un stage d'un mois a faire durant cette année pour mon master . Comment cela fonctionne par rapport au collège? merci

linda

Re: Informations AE

Message non lu par linda » 11 sept. 2010 22:16

je suis dans la même situation que toi et je me pose la même question car je suis assistante d'éducation dans une école primaire et je dois faire un stage de 3 mois pour mon master

Si quelqu'un peut nous aider

Répondre