Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attestation employeur

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: Attestation employeur

Message non lu par manon » 17 sept. 2010 11:52

bonjour,

de mon cote ,j'ai toujours rieen !je suis de plus en plus en colere !on est vraiment des pions et c'est tout !!!!c'est 1 situation anormale ...en attendant on stresse ,et le banquier n'est pas content non plus !
bon courage a tous ceux qui sont ds la situation ...et a ceux qui sont encore en poste ..

manon

Message non lu par manon » 22 sept. 2010 09:43

toujours rien a l'horizon ,meme apres mazintes coups de fils qui me promettent qu'ils s'en occupent ...

Citrouille

Message non lu par Citrouille » 28 sept. 2010 12:27

Tourjours rien de mon coté également!
C'est vraiment pas normal!!!!!
Tourjours dans l'attente d'une feuille qu'on aurait du nous remettre dés la fin de notre contrat c'est à dire il y a maintenant un mois!
Vive l'administration public!!

Bon courage à tous

manon

Message non lu par manon » 28 sept. 2010 15:36

j'ai eu le college mutualisateur qui me repond que ma feuille a ete envoyée il y a 8 jours et pourtant rien a l'horizon !on se fait vraiment balader ...j'attends maintenant un duplicata de cette attestation ;esperons que ça va marcher !la personne que j'ai eu ce matin m'a dit qu'ils avaient 15 jours pour la transmettre a partir de la fin du contrat ;c'est incoherent !un mois après ,rien n'est fait !

D'autres sont ils ds la meme situation ?et savez vous quel est le délai ensuite a partir du depot de toutes ces pieces pour etre imdennisé par le pole emploi ?

Merci d'avance !bon courage !

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 sept. 2010 18:57

J'ai bien fait d'envoyer un courrier avec AR en leur rappelant leur obligation de me fournir cette attestation car le lendemain même on m'appelait... Apparemment le courrier se serait perdu (j'ai des doutes) et je suis donc allée chercher un duplicata. J'ai donc pu m'inscrire à pôle emploi et normalement j'aurai mon premier versement le 4/10.
Un petit conseil, envoyez un courrier avec AR !!!!
Bon courage pour la suite, je peux enfin définitivement tourner la page...

manon

Message non lu par manon » 30 sept. 2010 09:09

meme chose pour moi :le courrier se serait perdu (bcp de doutes )par contre je viens d'avour 1 duplicata ,refusé pas le pole emploi il faut l'original ;j'en suis là ;le pole leur a passe 1 coup de fil et la je vais en main propre essayer de la recuperer !!emilie ,tu as de la chance ,moi ils m'ont dit que se serait refuse a l'etude du dosser donc autant avoir maintenant l'original ;en tout cas je vois que tu as eu plus de chances que moi !

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 sept. 2010 09:33

POle Emploi a refusé le duplicata, j'hallucine !!!! Si c'est pas de la mauvaise volonté ça...
Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas. J'ai eu rdv à Pole Emploi le 20/09. Je sais qu'il y a 7 jours de carence retenus pour le premier versement des allocs mais sur mon recap, il y a écrit que le calcul des indemnités serait effectif à compter du 15/09. Logiquement, ça devrait être à compter du 8/09... J'ai vu ça une fois rentrée chez moi, dégoutée !!

manon

Message non lu par manon » 30 sept. 2010 16:03

Emilie ,tu t'es bien inscrite au pole le 1er sept ? si c'est le cas je ne comprends pas car au pole, ils m'ont parlé de ces jours de carence mais qui partaient a partir de la declaration de demandeur d'emploi (l insciption)(et non par exemple à partir du rendez vous obligatoire qui lui se fait ds les 5 jours suivant cette demarche.
oh la la tu me fais peur car si en plus ils retirent des jours a ce delai de carence ,c'est plus des pates ou patates que l'on va manger...sinon,j'ai enfin mon attestation (original)en allant la chercher !bon courage pour ce parcours de combattant !

manon

Message non lu par manon » 30 sept. 2010 16:17

Emilie ,tu t'es bien inscrite au pole le 1er sept ? si c'est le cas je ne comprends pas car au pole, ils m'ont parlé de ces jours de carence mais qui partaient a partir de la declaration de demandeur d'emploi (l insciption)(et non par exemple à partir du rendez vous obligatoire qui lui se fait ds les 5 jours suivant cette demarche.
oh la la tu me fais peur car si en plus ils retirent des jours a ce delai de carence ,c'est plus des pates ou patates que l'on va manger...sinon,j'ai enfin mon attestation (original)en allant la chercher !bon courage pour ce parcours de combattant !

Citrouille

Message non lu par Citrouille » 30 sept. 2010 19:28

Oula vous me faites peur là les filles! J'espere bien qu'on sera indémnisé à partir du 8 septembre (si on compte les 7 jours de carence)!
Sinon, de mon coté, je n'ai toujours pas ma feuille, la secretaite de direction du lycée où je travaillai à réussi à avoir au tel la personne de Grenoble qui s'en occupe et soit disant s'est partis au courrier mardi.
Je suis donc pas plus avancé, ça me saoule vraiment!! Toujours dans l'attente du coup!!!!
Heureusement que je devais l'avoir ds les 15jours qui suivait la fin de mon contrat! lol.

Répondre