Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modulation des heures

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michel

modulation des heures

Message non lu par Michel » 25 sept. 2010 11:08

Je suis AED et mon contrat s'arrete le 30 mai 2010.(j'aurai atteint les 6 ans)
Le contrat que j'ai signé indique 565 heures sur 38 semaines.
Comme il n'y a que 29 semaines avec les élèves,(vacances de toussaint, Noel, fevrier et printemps, nous n'assurons pas de "permanences de vacances"), le chef d'établissement veut me faire travailler 19h (565/29) en présence des élèves, pour me dit il que les heures que je dois soient faites.
Moi je pense que je dois faire 565/38 soit 14,8 heures par semaine.
Qui a raison? J'ai pas envi de me faire avoir.
Si j'ai raison sur le calcul, peut-il m'obliger à venir travailler sur toutes les semaines, c'est a dire aussi pendant les vacances???
Merci de votre aide
Michel

julie

Re: modulation des heures

Message non lu par julie » 26 sept. 2010 14:04

slt,je pense que ton chef a raison en effet étant donné que ton établissement est fermé pendant les vacances tu dois faire ton nombre d'heure sur les autres semaines.

Michel

Message non lu par Michel » 26 sept. 2010 19:36

Merci de ta réponse, mais sur quel texte peutil s'appuyer?? Mon contrat indique 38 semaines, sans détailler vacances ou pas.
Michel

Edukator

Message non lu par Edukator » 27 sept. 2010 11:04

tu dois faire 38 semaines (sur ton contrat c'est ecrit max ou min?), mais tu n'as pas d'horaire par semaine. on peut te faire faire jusqu'à 48h/semaine. Vos contrats sont annualisés, on peut donc moduler d'une semaine a l'autre.

Répondre