Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

silence on tourne

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fj

silence on tourne

Message non lu par fj » 28 sept. 2010 22:04

bonsoir dans mon college trois cents eleves, depuis la rentree on renouvelle pas les contrats aides cae cav qui arrivent a terme,si je compte bien on va se retrouver avec 4 postes en moins resultat on sera plus que 2 aed plein temps et 4 mitemps plus un dernier cui,d'accord on a une chute du nombre d eleve (50en moins)peu de perms mais de la a supprimer tant de postes au pardon ne pas en renouveller parcequ il parait qu on va arriver a tourner quand meme que le ministere decide un point c'est tout je trouve qu il y a quelque chose qui cloche.je dois pas etre normal

Moua

Re: silence on tourne

Message non lu par Moua » 29 sept. 2010 13:25

Vous avez 300 élèves pour 4 temps plein...
Nous avons 600 élèves pour 5 temps plein. donc ça tournera ;-)

Tchitcha

Message non lu par Tchitcha » 29 sept. 2010 13:49

Dans le bahut ou je bosse, il y a 5 AED temps plein pour 1600 élèves...

Et une quinzaine de temps très partiels

Donc ça tournera. ;-)

fj

Message non lu par fj » 29 sept. 2010 16:23

j ai ecrit 2 pleins temps et 4 mitemps ce qui peut corespondre a 8 mitemps etou 4 temps plein mais 1 plein temps c'est une personne pour 2 postes quand un plein temps et un mitemps travaille ensemble ça fait 2 persones mais 3 postes,quoiqu'il en soit y a t il un nombre de postes d'aed precis pour un effectif donné dans le cas contraire qui decide de la dotation en poste d'aed,merci.

Moua

Message non lu par Moua » 29 sept. 2010 17:28

C'est le rectorat, en fonction du nombres d'élèves et si l'établissement est classé comme "difficile" ou pas.

loulinette 71

Message non lu par loulinette 71 » 30 sept. 2010 14:55

j ai ecrit un post , ou je criais a la rebellion , mais cela se confirme !!!! faut que l on fasse qql que chose et trés rapidement !
une petition a faire tourner ds ts les etablissements ????

Moua

Message non lu par Moua » 30 sept. 2010 17:07

ça n'y changerai rien... Y'a un manque d'effectif évident, mais ceux depuis des années, et y'a pas assez d'argent pour débloquer des postes

Répondre