Bonjour,
Alors j'explique mon cas.
Déjà AE l'année dernière dans ce même collège à mi-temps j'ai signé le 01/09/10 un nouveau contrat pour un mi-temps seulement après qu'un temps plein se soit libéré j'ai signé un avènement au contrat préalablement signé qui changeait mon taux horaire de 50% à 100%.
Seulement le lycée chargé de nos rémunération n'aurait pas reçu mon contrat et donc je ne serais payée pour le mois de septembre que fin octobre pour les 2 mois effectués.Et en attendant je n'ai pas de salaire. Je voulais savoir si la situation est légal et si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE pb de rémunération
-
Tchitcha
Re: AE pb de rémunération
Ca arrive très souvent, ce n'est qu'un retard (qui fout les salariés dans la merde, mais ça reste un retard...)
En revanche, tu peux demander un ACOMPTE SUR SALAIRE (qui concerne un travail déjà exécuté - A NE PAS CONFONDRE avec une avance sur salaire, qui concerne un salaire pour un travail non encore exécuté) à ton collège employeur pour dépanner.
Ca ils ne peuvent légalement pas le refuser.
En revanche, tu peux demander un ACOMPTE SUR SALAIRE (qui concerne un travail déjà exécuté - A NE PAS CONFONDRE avec une avance sur salaire, qui concerne un salaire pour un travail non encore exécuté) à ton collège employeur pour dépanner.
Ca ils ne peuvent légalement pas le refuser.