Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVSCo et Assistant d'éducation même salaire?
-
Gina
Re: AVSCo et Assistant d'éducation même salaire?
Bonjour à tous g le meme contrat qu'elodie mais à 41h, qqun peut me dire quel sera le montant de mon salaire? merci d'avance
-
monalisa25
Gina , peux-tu me décrire ton emploi du temps? Travaille-tu pendant les vacances scolaires?
Je pense que les 41 heures que tu dois effectuer sont calculée à partir des 1600 h à l'année prévues dans ton contrat:
Ce contrat obsolète prévois 35h par semaine. Compte tenu des vacances scolaires, cela ramène le nombre d'heures que tu doit effectuer à un nombre bien supérieur à 35h.
Si tel est le cas, je te conseille de ne pas espérer un salaire supérieur à 1080 euros net....
Je pense que les 41 heures que tu dois effectuer sont calculée à partir des 1600 h à l'année prévues dans ton contrat:
Ce contrat obsolète prévois 35h par semaine. Compte tenu des vacances scolaires, cela ramène le nombre d'heures que tu doit effectuer à un nombre bien supérieur à 35h.
Si tel est le cas, je te conseille de ne pas espérer un salaire supérieur à 1080 euros net....
-
Gina
Merci de m'avoir répondu, en faite à la base g un contrat de 20h30 en tant qu'assistante en classe d'UPI, et g demander a faire plus d'heures donc g eu un deuxieme contrat de 20h30 en vie scolaire. Je ne travaille pas pendant les vacances scolaires. Demain je v signer mon contrat, j'en saurao plus et je vous donnerai le montant de mon salaire.
-
isabelle
Bonjour, je suis avs co depuis 4 ans avec un contrat d'aed à temps plein et je touche 1109 euros net par mois mais depuis aout le salaire à légèrement augmenté il me semble que l'on touche a peu près 1120 euros net
-
Bounce
bonjour tout le monde , une question me trotte dans la tete! Donc si j'ai bien compris un assistant d'education qui travaille à 35heures ouà 40h sera paié le meme salaire??Pour ma part je travaille 38 heures
Si quelqu'un a une reponse je vous remercie d'avance
Si quelqu'un a une reponse je vous remercie d'avance
-
Moua
Un AE travaille normalement 41h par semaine (sur 39 semaines) mais est payé comme s'il faisait 35h pour compensé les vacances scolaires.
-
monalisa25
Bounce, s'il est écrit sur ton contrat que tu es à 100 pour 100, tu doit normalement aussi avoir le nombre d'heures à l'année (1600h), ce qui représente 35h par semaine, en admettant que tu travailles pendant les vacances scolaires.
Sinon, il faut rattraper celles- ci. Donc si tu ne travailles que 38h par semaine et que tu as les vacances, tu es gagnante...
Sinon, il faut rattraper celles- ci. Donc si tu ne travailles que 38h par semaine et que tu as les vacances, tu es gagnante...
-
Mandybule
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat en tant qu'assistante d'éducation.
Il est écrit que je "recevrai une rémunération afférente à l'indice brut 267(indice nouveau majoré : ... [ce n'est pas moi qui ajoute les points])."
"Le temps de travail de Mlle X est fixé à 732 heures réparties sur 45 semaines, soit une quotité de service de 50%. Compte tenu de l'attribution du crédit d'heures et pour les assistants pédagogiques, du temps de préparation, la durée de l'exercice des missions de Mlle X est fixée à 722 heures."
Etant donné que je ne comprends pas très bien ces histoires d'indices et d'heures, j'aurais aimé savoir quel sera à peu près mon salaire...
Merci d'avance.
Je viens de signer mon contrat en tant qu'assistante d'éducation.
Il est écrit que je "recevrai une rémunération afférente à l'indice brut 267(indice nouveau majoré : ... [ce n'est pas moi qui ajoute les points])."
"Le temps de travail de Mlle X est fixé à 732 heures réparties sur 45 semaines, soit une quotité de service de 50%. Compte tenu de l'attribution du crédit d'heures et pour les assistants pédagogiques, du temps de préparation, la durée de l'exercice des missions de Mlle X est fixée à 722 heures."
Etant donné que je ne comprends pas très bien ces histoires d'indices et d'heures, j'aurais aimé savoir quel sera à peu près mon salaire...
Merci d'avance.
-
dalila
bonjour j aurais voulus savoir comme vous avez deja commencer de travailler comme ae combiens est votre paye parce que moi aussi je viens juste de signer le meme contat que vous merci de me renseigner
-
aline
salut dalida,
Il faudrait qu'on sache a quel date que t'as signé ton contrat et si tu es à mi-temps ou temps plein.
Tout ceci est marqué sur ton contrat,comme ça on pourrait te dire combien est ta paye.
Il faudrait qu'on sache a quel date que t'as signé ton contrat et si tu es à mi-temps ou temps plein.
Tout ceci est marqué sur ton contrat,comme ça on pourrait te dire combien est ta paye.