Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
naima
renseignement
Bonjour, je voudrai savoir j'ai été avs co, pendant 5ans, je n'ai pas renouvellé mon contrat à qui dois je demandé ma feuille assédic? à l'établissement payeur ou bien au collège qui me fait signé le contrat?
-
sonia
Re: renseignement
Normalement que ce soit le collège ou l'établissement payeur ils peuvent te le fournir. Car le collège va faire le rapprochement avec ton établissement payeur. Je serai toi demande au collège pour qu'il te l'envoie c plus simple ca t'évite d'y aller
-
naima
une fois j'ai demandé un certificat de travail au collège et elle m'a dit c'est tous ce qu'elle pouvait faire pour moi. cE QUI ME FAIT PEUR c'est ce qu'il vont mettre comme motif sur la feuille assedic, j'ai été jusqu au 31 aout fin cdd, et je ne souhaite pas renouvellé l'an prochain.
-
sonia
moi c encore pire je peux pas avoir de lien avec celle qui s'occupe des paye dans un lycée alors que je bosse dans un collège cela été la cata quand j'ai été en congés maternité elle prend même pas les coup de tel c affolant faut met. T inquiete si tu ne renouvelle pas c pas grave tu aura quand même les assedic et sa n'engendre rien tu as le droit de refuser. Je l'ai déja fait une fois. Mais bon hacele ton collège et ton lycée payeur our l'avoir et normalement tu aurai dit l'avoir le jour de ton depart grrr vive l'administration loll