Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire/contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

salaire/contrat

Message non lu par marion » 15 oct. 2010 18:43

Bonjour à tous,
je suis AED dans un collège, je fais un remplacement d'un collegue en congés maternité.
J'ai signé un 1er contrat allant du 1 septembre au 27 octobre, je suis à 80% et ils m'ont dit que je devais faire 39 heures par semaine, je me suis dit que c'etait bizare mais je n'ai rien dit.
Aujourd'hui ils m'ont fait signé mon 2 eme et dernier contrat, allant du 3 novembre au 10 janvier, ils se sont appercu d'une erreur, j'aurais du effectué 36h et non 39h donc j'ai actuellement 24h à récuperer!! ils me disent que le nouveau contrat je ferais 36h..pourtant mes autres collegues qui sont à 80% font 33h, je ne comprends pas, est ce du a mon contrat qui n'est pas sur 1 ans? si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!! et si j'arrete mon contrat vers le 15 decembre, comment ca va se passer?
Merci

hellvi

Re: salaire/contrat

Message non lu par hellvi » 16 oct. 2010 16:21

Demande à recuperer tes heures. Et normalement à 80 % tu ne dois pas faire 36h par semaine. Apres tout depend de ton contrat. As tu une repartition sur 39 semaines ou 45 semaines????

Répondre