Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demission

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: demission

Message non lu par aline » 07 nov. 2010 17:01

salut titine,

Je sais pas s'ils font prendre en compte les contrats précédents pour moi logiquement oui,enfin renseigne toi.

C'est cool que t'es un nouveau boulot, tiens nous au courant.

fgfg tiens nous au courant de ton mi temps au collége.

sheryfa

Message non lu par sheryfa » 08 nov. 2010 15:11

voilà mon probleme a moi, comme bcp d'evs je n'ai eu aucune formation, aucun budget prevu a cet effet donc je me lance moi meme dans des recherches de financement pour faire tout autre chose. mon soucis c'est que je n'ai plus la motivation de continuer cet emploi ou on se sent utilisé. j'ai eu de gros soucis de santé donc bcp d'absences. et quand je suis a mon poste il y a des jours ou a 10h30 je n'ai plus rien a faire, je m'en suis plaint vaguement autour de moi et je ne sais comment, c'est revenu aux oreilles du directeur d'ecole qui m'a envoyé un mail me disant que je n'avais qu'a demissioner et que vu mes nombreuses absences il etait difficile de faire un travail suivi. aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est quitter cet emploi mais dois-je vraiment demissionner ou est ce que je peux me plaindre du fait qu'il joue de mes absences ? je pense donner entière satisfaction lorsqu'on me demande quoi que ce soit, il ne s'est jamais plaint de mon travail. aidez-moi vite, je ne supporte plus de travailler dans ces conditions et dans cette ambiance. merci d'avance

aline

Message non lu par aline » 08 nov. 2010 21:36

salut sheryfa,

Je sais pas quoi te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi, c'est pas cool ce qu'ils te font ben écoute éssai de te renseigner autour de toi pour savoir quel démarche faire.

Tiens nous au courant.

Tchitcha

Message non lu par Tchitcha » 09 nov. 2010 07:24

ben démissionne, ce boulot ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu !

Et l'équipe pédagogique a aussi raison de signaler qu'ils ont du mal à avoir un suivi dans le travail si t'as pas été souvent là, c'est une remarque professionnelle, pas forcément personnelle.

Tout comme la tienne lorsque t'as plus rien à faire à 10h30...

Bref, si tu supporte plus, part ! Je comprendrais jamais les personnes qui ont si peur de démissionner. C'est pas un suicide non plus !

sheryfa

Message non lu par sheryfa » 09 nov. 2010 08:13

oui je vais prendre tous les renseignement aujourd'hui pour bien faire les choses. j'ai envoyé un mail hier soir disant qu'il n'y avait rien de mechant dans ce que j'avais dis et que je n'avais pas choisi d'avoir tous mes soucis de santé. que je pensais avoir donné entière satisfaction lorsqu'on me demandait quoique ce soit malgré le defaut de formation. et que se plaindre de ne pas avoir assez de travail n'etait quand meme pas une faute ! et que mes absences ne justifiaent pas de ne rien me donner a faire. on verra bien mais c clair que je ne vais pas m'en rendre malade. il faut juste que je fasse les choses dans les regles pour que ca ne se retourne pas contre moi. merci en tout cas pour votre soutien, je vous tiens au courant.

Répondre