Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
Romain
Re: Oral AFMR Etcharry !
Sarah tu veux dire qu'on s'est éclaté à cet oral en arrivant la veille! Je pense que l'ambiance qu'il a régné entre nous tous à vraiment joué en notre avantage... personnellement vous y êtes tous pour quelque chose si je suis 7ème sur liste d'attente!
-
Sarah
Re:
Je tiens vraiment à remercier la maman de Fiona qui a été des plus gentilles avec nous tous. Elle nous a même prevenu que les résultats étaient différés et vraiment j'ai trouvé ça génial alors encore merci!
Romain, tu as amplement raison c'était génial la soirée d'avant, je conseille aux futurs personnes qui doivent passer le concours a etcharry de dormir sur place parce que ça permet d'être détendu au maximum, de rencontrer du monde etc..
Je croise les doigts pour toi Romain, félicitations aux reçus et bonne chance à tous les autres !
Romain, tu as amplement raison c'était génial la soirée d'avant, je conseille aux futurs personnes qui doivent passer le concours a etcharry de dormir sur place parce que ça permet d'être détendu au maximum, de rencontrer du monde etc..
Je croise les doigts pour toi Romain, félicitations aux reçus et bonne chance à tous les autres !
-
Marie-Pierre
Re:
Je suis très touchée par votre gentillesse mais n'oubliez pas que dans toutes mes démarches il yavait Fiona qui elle est sur liste d'attente et bien loin dans les résultats donc c'est compromis pour elle.Moi je ne suis rien dans l'histoire si ce n'est que je suis très peinée pour elle mais cela ne m'mpeche pas d'etre heureuse pour vous et elle c'est pareil.Alors bonne route àvous tous beaucoup deréussite dans votre parcours.
-
Fiona
Re:
Alouette j'espère que tu tu ne te décourageras pas pour la suite.On se retrouvera via les chemins des différents concours l'année prochaine.Tu souhaiteras quand meme une bonn fete des mères à ta maman qui doit etre décue ele aussi comme la mienne.Voila amitiés sincères à tous sans exception.Félicitation àtous les recuset pour les 20 premiers de la liste complémentaire je pense sincèrement que vous aurez des chances d'etre appelés.Amicalement.
-
Anne-Laure
Re:
Bonjour,
Voila je voulais vraiment remercier la maman de Fiona ainsi que Fiona!Etant de Normandie, vous m'avez bien arrangé et je vous en suis tres reconnaissante.
Fiona je suis désolée pour toi mais c'est vrai ne te decourage pas.
Je voudrais aussi savoir s'il etait possible qu'on puisse se recontacter alors si tu voulais bien me donner une adresse (msn ,mail ou autre)...
Courage en tout cas et je suis sur que nous l'aurons la prochaine fois!
Gros bisous en tout cas et encore merci beaucoup!
Voila je voulais vraiment remercier la maman de Fiona ainsi que Fiona!Etant de Normandie, vous m'avez bien arrangé et je vous en suis tres reconnaissante.
Fiona je suis désolée pour toi mais c'est vrai ne te decourage pas.
Je voudrais aussi savoir s'il etait possible qu'on puisse se recontacter alors si tu voulais bien me donner une adresse (msn ,mail ou autre)...
Courage en tout cas et je suis sur que nous l'aurons la prochaine fois!
Gros bisous en tout cas et encore merci beaucoup!