bonjour à tous et bonne année 2011
ma question est simple peux t'on reviser ses cours durant nos heures de travail quand il ya des periodes creuses ?? est ce toleré?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question simple
-
AED de luxe (1300€ net).
Re: question simple
Je pense que tu dois avoir suffisament d'heures d'études dans la semaine pour pouvoir le faire, surtout à temps plein.
A temps plein,j'étais à environ 8/10H par semaine, lorsque aucun prof absent.
Donc toléré je ne sais pas surtout qu'en plus, si tu justifies d'une formation en parellèle on t'octroie un crédit d'heures formation.
A temps plein,j'étais à environ 8/10H par semaine, lorsque aucun prof absent.
Donc toléré je ne sais pas surtout qu'en plus, si tu justifies d'une formation en parellèle on t'octroie un crédit d'heures formation.
-
miam miam
Je pense que c'est toléré dans la mesure où tu fais ton boulot d'AE correctement, notamment durant les heures d'étude. Et puis, faut bien s'occuper !
Par contre, j'ai trouvé déplacer la remarque d'une de mes collègues qui devait normalement être en étude surveillée et qui, pour des raisons d'effectifs moindres (3 élèves présents), a reçu une autre tâche administrative donnée la CPE (trier des papiers). Ma collègue a lâché un "pfff... c'est pas normal, je devrais être en étude, j'ai un exam bientôt, je vais pas pouvoir réviser".
Bref, c'est toléré mais c'est pas un dû ! Pour ma part, je suis plus souvent au bureau de la vie scolaire et là, pas le temps de sortir un cours...
Par contre, j'ai trouvé déplacer la remarque d'une de mes collègues qui devait normalement être en étude surveillée et qui, pour des raisons d'effectifs moindres (3 élèves présents), a reçu une autre tâche administrative donnée la CPE (trier des papiers). Ma collègue a lâché un "pfff... c'est pas normal, je devrais être en étude, j'ai un exam bientôt, je vais pas pouvoir réviser".
Bref, c'est toléré mais c'est pas un dû ! Pour ma part, je suis plus souvent au bureau de la vie scolaire et là, pas le temps de sortir un cours...
-
François J
Tu dois faire ton boulot correctement. Si tu peux le faire en révisant, c'est ok (par exemple en surveillant une perm tranquille). Si on ne te donne pas de travail à faire et que tu bosses tes cours en attendant, ok. Par contre si cela porte préjudice à ton boulot, cela te sera reproché !
François Jandaud du SNES Lyon
François Jandaud du SNES Lyon
-
jojo
merci pour vos reponses qu'appellez vous heure d'etude je suis en lycée?
-
François J
Surveiller les élèves qui n'ont pas cours mais c'est plus fréquent en collège...