Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patrick

Devenir AED

Message non lu par Patrick » 25 janv. 2011 13:10

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si pour postuler en tant qu'AED au sein de son académie, y avait il des périodes ?

Peut-on déposer un demande auprès de l'académie concernée à n'importe quels moments de l'année ?

Merci à vous

vanessa

Re: Devenir AED

Message non lu par vanessa » 25 janv. 2011 18:01

Bonjour,

Je suis AED depuis septembre.
Pour postuler j'ai rempli un formulaire SIATEN sur le site de l'académie de ma région mais surtout j'ai envoyé ma candidature par mail à chaque établissement qui m'interressaient.

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 janv. 2011 18:04

Bonjour,

Je suis AED depuis septembre.
Pour postuler j'ai rempli un formulaire SIATEN sur le site de l'académie de ma région mais surtout j'ai envoyé ma candidature par mail à chaque établissement qui m'interressaient. Je pense que pour le dossier SIATEN il est mis en ligne avant les grandes vaccances (moi je l'ai rempli vers juin) mais pour postuler directement il n'y a pas de période car c'est un poste ou il y a beaucoup de mouvement.... dans mon établissement on vient de d'embaucher par exemple....

Patrick

Message non lu par Patrick » 26 janv. 2011 15:20

Bonjour Vanessa,

Merci pour ton message ;)

Tu as quelle formation scolaire ?

Répondre