Bonjour, je suis aed à plein temps, dans une cité scolaire. Je fais 2 nuit d'internat le mardi et mercredi.
Ce weekend, samedi, je suis en porte ouverte et je rattrape donc ma journée du pont de l'ascension du vendredi, ce qui peut paraitre tout à fait normal.
Par contre, nos CPE me demande de faire la nuit du vendredi soir, nuit que je leur doit puisque je travail normalement le mercredi soir.
Or, le jeudi étant férié, je ne devrai donc pas faire cette nuit du mercredi soir, et donc je ne devrai pas faire celle de vendredi.
Impossible de mettre la main sur un texte relatant de ça.
Des idées.?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pont de l'ascension
-
Wip
Re: pont de l'ascension
Bonjour à toi,
Des idées? Oui, juste un peu de bon sens de la part de tes CPE...
Nous nous avons rattrapé ce fameux vendredi de l'ascension le mercredi 3 novembre (élèves, profs et personnels...), veille de la rentrée des vacances de Toussaint. Et du coup, tout comme toi, nous avons fait une nuit de "trop" (du mercredi au jeudi) et pour laquelle le lycée nous est redevable des heures effectuées...
Voiloù, essaie de leur exposer la chose posément, y'a pas de raisons pour qu'ils ne comprennent pas...
Des idées? Oui, juste un peu de bon sens de la part de tes CPE...
Nous nous avons rattrapé ce fameux vendredi de l'ascension le mercredi 3 novembre (élèves, profs et personnels...), veille de la rentrée des vacances de Toussaint. Et du coup, tout comme toi, nous avons fait une nuit de "trop" (du mercredi au jeudi) et pour laquelle le lycée nous est redevable des heures effectuées...
Voiloù, essaie de leur exposer la chose posément, y'a pas de raisons pour qu'ils ne comprennent pas...
-
simon
Re: pont de l'ascension
Merci pour la réponse.
Mais y à t'il un texte de lois la dessus, car ils ne veulent rien entendre.
Mais y à t'il un texte de lois la dessus, car ils ne veulent rien entendre.