Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'après AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

L'après AED

Message non lu par Marion » 07 avr. 2011 16:18

Bonjour,

je suis AED depuis 6 ans. Fin aout mon contrat termine, j'ai eu la chance de retrouver un emploi a mi temps. Ma question est : est-ce que le pole emploi va m'indemniser car j'étaios à plein temps ou il faut que je trouve un autre mi temps???
Merci

gaga

Re: L'après AED

Message non lu par gaga » 14 avr. 2011 12:00

salut suis aed egalement! si tu passe a temps partiel apres un temps pleins, pour n'importe quel emploi, l'assedic complete ton salaire!

alex

Message non lu par alex » 16 avr. 2011 20:34

c'est ça tu s complétée en partie

jesica

Message non lu par jesica » 08 juin 2011 15:09

bonjour,

je suis aed depuis 4 ans dans un college zep. J ai le bafa j ai ete animatrice j ai ete benevole en ludotheque ma question est que faire apres aed? qu as tu trouve en mi temps? il me reste deux ans mais comme toi j aimarai trouver avant la fin de mon contrat merci

seb

Message non lu par seb » 09 juin 2011 11:31

J'ai été 6 ans assistant d'éducation, j'ai terminé le 31 décembre dernier.
Je touche le chomage depuis janvier. J'ai effectuer une prestation d'orientation professionnelle. Cela permet de se trouver un domaine qui nous convienne en faisant des enquetes sur le terrain, des stages. Cela appuie aussi pour une entrée en formation (par exemple, l'AFPA demande, avant l'entrée en formation, d'avoir faire ce genre de prestation).
En septembre je reprend mes études en bts économie sociale et familiale

Répondre