Bonjour,
Je suis actuellement AVSI, et mon contrat expire le 15 novembre 2011. Peut-être sera til renouvelé (ce que je n'espère pas), peut-être s'arrètera til à cette date. En lisant ma fiche de paie, il n'apparait nulle part chomage dans ce que je cotise contrairement à celle des assistant d'éducation 2nd degré. Aussi je me demande à quoi j'aurai droit en fin de contrat: assedic, autre chose ou rien du tout.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS et assedic
-
emilie
Re: AVS et assedic
oui tu auras peut etre le droit au chômage mais c'est le rectorat qui le payera....enfin s'il le décide que tu as pas démissionner au bien ....
fait toi assister ....
fait toi assister ....
-
alex
tu n'auras pas le droit au chomage si tu ne cotise pas pour...le rectorat peut etre. tu es sous contrat d'assistante d'education ?
-
Emilie
Les avsi normalement ne st pas des aed .....je confirme tu aura le droit au chômage mais paye par l'administration ....
-
SOLO
je cotise pour le rectorat, mais je suis aed ayant pour mission celle d'avsi.
qu'est-ce qui diffère dans le paiement du chomage par l'administration de celui par pole emploi? (délais, montant, durée, calcul indemnités ...)
qu'est-ce qui diffère dans le paiement du chomage par l'administration de celui par pole emploi? (délais, montant, durée, calcul indemnités ...)
-
SOLO
je cotise pour le rectorat, mais je suis aed ayant pour mission celle d'avsi.